Jump to content
Mr_Diabloo

Aidez Moi A Chosir

Recommended Posts

Salut

Voila Mon Abonnent Internet Fawri Est Fini Aujourd'hui

Donc Je Voudrai Changer Vers Un Offre Qui Me Permet D'ouvrire Les Port

Alors J'hesite Entre Anis Et Easy Vu Que EEPAD N'est Pas Dispo Chez Nous

Vous Me Conseillez Quoi ?

Salam

Easy est la meilleure offre mais ces jours la connexion est vraiment nulle chez tous les fai.

Easy , tu auras droit au 0,8 ko/s =)

Avec fawri t'as des problems avec les torrent ?

Salut

Voila Mon Abonnent Internet Fawri Est Fini Aujourd'hui

Donc Je Voudrai Changer Vers Un Offre Qui Me Permet D'ouvrire Les Port

Alors J'hesite Entre Anis Et Easy Vu Que EEPAD N'est Pas Dispo Chez Nous

Vous Me Conseillez Quoi ?

Salam

bonjour ami

j ai fawri mais je te conseil d 'aller chez easy.... Easy est la meilleure :D

et bon courage....:D:D:D

slm

ravi de te relire Mr_hill lol moi je l'ais tout les deux je peut te confirmer qu'avec easy c mieux .....mais si tu veut utilisé un modém pour du monitoring ou pour autre chose j'opterais pour le mt880 de chez fawri permet un bon rendement avec des configuration dyndns.. configuration caméra ip ..ects..ects ...ects

personne ne parle de Anis ? il parait qu'il est mieux qu' eazy et fawri ?

qu'en pensé vous ?

wassssaaaaallllaaammm

Salut

Apparament Tout le Monde Vote Easy

Demaine je vais me rendre che l'actel pour voir si c'est disponible, car j'ai entendu qu'il donnent plus de easy car c'est saturé

souhaiter moi bonne chance :D

+1 pour easy cest vrais le ping et trop grand des fois mais les chute de debit je pense que cest bcp moin par a port a dautre FAI

bonne soirée

Salut

Apparament Tout le Monde Vote Easy

Demaine je vais me rendre che l'actel pour voir si c'est disponible, car j'ai entendu qu'il donnent plus de easy car c'est saturé

souhaiter moi bonne chance :D

salam mon frère y a pas mieux que fawri icon14.gif

salam mon frère y a pas mieux que fawri icon14.gif

c'est clair :) mais le point noir reste ouverture des ports/ip publique :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
    • oui c'est redevenue normal   Au japon : nous nous excusons de la coupure d'internet d'une minute à 4h du matin en algérie : attend encore 6heure et le problème sera réglée inshallah    
  • Create New...