Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim

hichem15

Messages recommandés

moi non plus, à temps normal, je dodote à 2h voir 3h du matin, dès que 8h30-9h arrive je me réveille automatiquement, je ne peux pas ajouter 5 mmin de plus

oui sur deux ou trois jours mes je doute fort que tu pourrais tenir ce rythme pendant une voir deux semaine de suite :)

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse
salam

j'éspère que c'est de l'humour là , HBM ?

perso quand j'ai le temps (trés peu en ce mois sacré) , je zappe bien sur ces qlq chaines sur astra : Nat geo, Nat geo wild, discovery , voyage , et meme qlq films sur d'autres chaines , ne soyons pas extremistes non plus !

saha ftourkoum

non ce n'est pas de l'humour,

astra et hotbird sont plein d'images incompatible avec les préceptes de l'islam, et les regarder en plein ramadhan est incompatible avec le jeune

oui on a des chaines culturelle que tu viens de citer, y'en a des films et des émission correct, mais entre une chaine et une autre il y a une chaine ou une publicité ....

donc en résumé soit tu te met sur ces chaines et tu supprimes les autres pour ne pas tomber dans le "el oumour el mouchtabahat" soit carrément tu éteint la télé et tu te fais une autre activité : lire le quran par exemple

• Like 1

n'oublie pas de refaire les 30 jours avant Ramdan prochain nchalah :)

T’inquiète je ne fais pas vraiment le ramadan religieusement parlant ( un peu quand même ), au moins j'en prends l'habitude dès maintenant, a Tizi personne ne peut jeuner tranquille avec ce qui rodes dehors ... nudité etc ...

salam,

réveil à 10H, taff jusqu'à 14H, petite somme jusqu'à 18H, courses jusqu'au maghrib. prière des tarawih, taff jusqu'à 2H du mat, Coran jusqu'au Fajr ( prière à la mosquée ) 1/2 H lecture de coran puis sommeil jusqu'à 10H.

TV : principalement dessins animés toute la journée, virée sur chaines infos ou chaines sport, sinon navigation sur le net.

là je pense que j'allie les deux bouts wal hamdou lillah.

concernant la bouf, je penche plutôt durant ce mois à minimiser toute forme de "chahawat" y compris la cigarette et le café dont j'abuse durant les autres mois en espérant s'en débarrasser une fois pour toute.

Modifié par Lemrid
  • Like 4

je cite :

le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

DSL mon ami ces pas valable dans notre pays chez nous ces le rendement houwa asah a quoi bon de se lever a 4heur du mat pour 5000da par moi alors que ya des gens qui fon plus en ce levant a 12h et dan une seul journée !?!

DSL mon ami ces pas valable dans notre pays chez nous ces le rendement houwa asah a quoi bon de se lever a 4heur du mat pour 5000da par moi alors que ya des gens qui fon plus en ce levant a 12h et dan une seul journée !?!

Tu peux citer des exemples de professions de gens qui se lève à 12h et qui gagnent beaucoup de tunes ? ça m'intéresse :)

et oui le monde appartient au gens qui se lèvent tôt , ex ;j'ai bossé dans un Abattoir étatique , un égorgeur de mouton gagne jusqu’à 8000 da par jour en travaillant de 6h à 10 des fois 11 h du matin , un mouton ça paye 100 da , un bœuf 1200 da , durant cette période ou les gens consomment bcq la viande rouge , l'abbatge peut aller jusque 100 a 120 tête par jour , faites le calcul

mais pour commencer et arriver à ce stade, ils ont du se lever très tôt ;)

Pas forcement y a l'ANSEJ ta pas besoin de te lever tôt et la plus part des jeunes commercent algérien on bénéficier en plus ici en Algérie travailler et ce lever tôt ne veut pas dire gagner bien sa vie = Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt na pas de sens dans notre pays vient je te montre des gens qui gagnent bien leurs vies toute en se lèvent a 12h 14h voir plus et d`autres qui ce lèvent a 5h du mat pour une misère y compris des fonctionnaires et meme des médecin chez nous le rendement houwa asah peu importe a quelle heur tu te lève .....;)

Modifié par Maverick02

salam

bien dit Pap.

halailia = pas de riba, pas de corruption, pas de travail mal fait ...

قال الله تعالى‏:‏ ‏{‏‏وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا‏} ‏[‏الطلاق‏:‏ 2- 3‏]‏

http://www.islamway.com/?fatwa_id=18033&iw_a=view&iw_s=Fatawa

• Like 1

[quote=Lemrid;221148....

halailia = pas de riba, pas de corruption, pas de travail mal fait ...

قال الله تعالى‏:‏ ‏{‏‏وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا‏} ‏[‏الطلاق‏:‏ 2- 3‏]‏

http://www.islamway.com/?fatwa_id=18033&iw_a=view&iw_s=Fatawa

Travailler honnêtement dans une banque, en fait partie ?

Travailler honnêtement dans une banque, en fait partie ?

Je ne voudrais pas m'exprimer directement sur ce sujet (même si je connais la réponse et que j'en suis convaincu) mais tu devrais aller demander à un Imam, mais pas n'importe quel imam !!! Je veux dire un imam متمكن

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés) et qu'il ne présente pas de fuites WebRTC  . Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
  • Créer...