Jump to content
hichem15

j'ai faim

Recommended Posts

Guest Maverick - JUDAS

Ni faim ni soif mais la tête qui tourne quand je marche je sais pas pourquoi:confused:

On peut résister à toute les tentations femmes nourritures et autres sauf l'eau l'élément éssentiel de notre survis ((ellahoma la tahrimna ni3mata al mae ))

• Like 2

Moi ca va super , je n'ai ni faim ni soif , je joue a wow depuis le matin j'ai up 5 niveaux , dans quelques instant je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger , je crois que ca va être encore plus facile qu'avant , et cette nuit je vais acheter Starcraft 2 : Wings of Liberty qui va me permettre de passer un super ramadhan , apres la partis de Domino qui est bien sure sacré dans mon quartier.

• Like 2

Ni faim ni soif mais la tête qui tourne quand je marche je sais pas pourquoi:confused:

C le chute de ton réserve de sucre dans le foie ne t'inquiéte pas un simple morceau de pain te sauvera mais pour ça faut patientez jusqu'au 20 heures et économiser ton énergie (exple fait des parties de counter strike 1.6)

Et n'oubliez pas notre Matche a 22h , meme si a cause de ca on va rater les séries du ramadhan.

PS: Ou est la rubrique Sport dans le forum elle a disparu ?

PS2: Au faite c'est quoi les séries de ce ramadhan ? hadj lekhdar moul el 3imara , ou Djam3i ? ou autre chose.

J'ai surtout très faim, j'ai pas soif bizarrement !

En fait le match passe sur A3 ou juste la terrestre ?

C'est tout a fait normal... c'est la glycémie qui diminue et le changement de régime... et la chaleur aussi!!!

J'ai surtout très faim, j'ai pas soif bizarrement !

En fait le match passe sur A3 ou juste la terrestre ?

terrestre et canal Algérie.

a ceux qui oN soif :D.............BIEN FRAICHE AU CHOIX

84072970-4swev.jpg

• Like 1

je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger
a33333333333 hmir story ou perte de temps story

ps : y'a pas de Djam3i cette année

• Like 1

Moi ca va super , je n'ai ni faim ni soif , je joue a wow depuis le matin j'ai up 5 niveaux , dans quelques instant je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger , je crois que ca va être encore plus facile qu'avant , et cette nuit je vais acheter Starcraft 2 : Wings of Liberty qui va me permettre de passer un super ramadhan , apres la partis de Domino qui est bien sure sacré dans mon quartier.

Hayat helwa :D , Besahtek

• Like 1

a33333333333 hmir story ou perte de temps story

ps : y'a pas de Djam3i cette année

Ah c'est vraiment dommage pour Djam3i , je doute qu'ils trouvent un truc aussi bien.

Sinon pour Secret Story j'aime bien , ca me fais rire de voir comment vivent les cas sociaux ^^

Guest Maverick - JUDAS

Ammmmmmmmmmmmmmmm :D;)

ptp5otoc.jpg

Ammmmmmmmmmmmmmmm :D;)

ptp5otoc.jpg

Ohhh il est bou l'coca cola :p

PS : eljou3 wal3tache wache yedir :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...