Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FLYFF, Un mmorpg GRATUIT pour bien passé le ramadan


Sangimed47

Messages recommandés

J'ai jamais jouer en ligne de toute ma vie:(:eek: je v ai peut etre essayer :cool:

 

j'ai sur mon pc plusieurs jeux d'installer , BLUR, PES2010,COD 4 et 6, hAWX, prince of persia, GTA,...

 

le problème je joue deux trois partie et je ferme le jeux :mad: j'ai bcp vieillis:D

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire n'inmporte quoi ? hhhh si jamais essayer WoW mdr qui n'a jamais jouer WoW?? j'ai jouer en en DK ....etc all LVL80 et full stuff !!! wlah a khouya lakane 3ajbek alahouma berek !! si t comptent a passer ton temps a chercher des armures et ... a fair et a refair des raid sans fin (pour remplir les poches de blizzard) tout en étant membre dans une guild all lvl 80 qui conné chaque coin ZE3MA en plus dans un serveur priver (ivalice ou millenium serveur xD ) qui lag des que 2 personne se rencontre en ajoutons Algerie telecome lahlah :p bon c t mon avis après une certaine expérience .. et aussi tu dit modérer xD avec un certain temps c lui qui vas te modérer :p .. et heureusement que jme suis réveiller tôt

 

have fun

 

Encore un troll ? y en as marre , redhax tu ferais mieux de fermer ce sujet , certain ont perdu leur vie sur ce jeu , et ze3ma ils veulent nous conseiller mdrr , si toi un jeu peut te controller , moi non , je suis pas un faible mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un troll ? y en as marre , redhax tu ferais mieux de fermer ce sujet , certain ont perdu leur vie sur ce jeu , et ze3ma ils veulent nous conseiller mdrr , si toi un jeu peut te controller , moi non , je suis pas un faible mon pote ;)

 

pfff je parle pas pour moi, je lui a donner même pas 1 mois , tous se que j'ai dit est une conclusion, tout en voyant quelque personne se défoncer ... -_-

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mmorpg c'est un jeu comme les autres des personnes vont dire que c'est un jeu "infini" alors on joue non stop et non c'est faux la preuve moi je n'y avais pas jouer depuis un an et là j'ai repris pendant 1 ou 2 jours et là je n'y joue plus ( faut savoir quand arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...