Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FLYFF, Un mmorpg GRATUIT pour bien passé le ramadan


Sangimed47

Messages recommandés

J'ai jamais jouer en ligne de toute ma vie:(:eek: je v ai peut etre essayer :cool:

 

j'ai sur mon pc plusieurs jeux d'installer , BLUR, PES2010,COD 4 et 6, hAWX, prince of persia, GTA,...

 

le problème je joue deux trois partie et je ferme le jeux :mad: j'ai bcp vieillis:D

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire n'inmporte quoi ? hhhh si jamais essayer WoW mdr qui n'a jamais jouer WoW?? j'ai jouer en en DK ....etc all LVL80 et full stuff !!! wlah a khouya lakane 3ajbek alahouma berek !! si t comptent a passer ton temps a chercher des armures et ... a fair et a refair des raid sans fin (pour remplir les poches de blizzard) tout en étant membre dans une guild all lvl 80 qui conné chaque coin ZE3MA en plus dans un serveur priver (ivalice ou millenium serveur xD ) qui lag des que 2 personne se rencontre en ajoutons Algerie telecome lahlah :p bon c t mon avis après une certaine expérience .. et aussi tu dit modérer xD avec un certain temps c lui qui vas te modérer :p .. et heureusement que jme suis réveiller tôt

 

have fun

 

Encore un troll ? y en as marre , redhax tu ferais mieux de fermer ce sujet , certain ont perdu leur vie sur ce jeu , et ze3ma ils veulent nous conseiller mdrr , si toi un jeu peut te controller , moi non , je suis pas un faible mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un troll ? y en as marre , redhax tu ferais mieux de fermer ce sujet , certain ont perdu leur vie sur ce jeu , et ze3ma ils veulent nous conseiller mdrr , si toi un jeu peut te controller , moi non , je suis pas un faible mon pote ;)

 

pfff je parle pas pour moi, je lui a donner même pas 1 mois , tous se que j'ai dit est une conclusion, tout en voyant quelque personne se défoncer ... -_-

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mmorpg c'est un jeu comme les autres des personnes vont dire que c'est un jeu "infini" alors on joue non stop et non c'est faux la preuve moi je n'y avais pas jouer depuis un an et là j'ai repris pendant 1 ou 2 jours et là je n'y joue plus ( faut savoir quand arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...