SLKC Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Pour revenir à FlyFF , j'ai pas trop aimer les graphisme du jeu , on dirai les graphisme d'un jeux de l'an 2002 et j'ai pas du tout compris le principe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) J'ai jamais jouer en ligne de toute ma vie:( je v ai peut etre essayer j'ai sur mon pc plusieurs jeux d'installer , BLUR, PES2010,COD 4 et 6, hAWX, prince of persia, GTA,... le problème je joue deux trois partie et je ferme le jeux j'ai bcp vieillis:D Modifié le 15 août 2010 par ReDhAx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Exact il est sorti en 2002, mais c'était un des premiers mmorpg qui permettait de voler dans les air Fly for fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Dire n'inmporte quoi ? hhhh si jamais essayer WoW mdr qui n'a jamais jouer WoW?? j'ai jouer en en DK ....etc all LVL80 et full stuff !!! wlah a khouya lakane 3ajbek alahouma berek !! si t comptent a passer ton temps a chercher des armures et ... a fair et a refair des raid sans fin (pour remplir les poches de blizzard) tout en étant membre dans une guild all lvl 80 qui conné chaque coin ZE3MA en plus dans un serveur priver (ivalice ou millenium serveur xD ) qui lag des que 2 personne se rencontre en ajoutons Algerie telecome lahlah bon c t mon avis après une certaine expérience .. et aussi tu dit modérer xD avec un certain temps c lui qui vas te modérer .. et heureusement que jme suis réveiller tôt have fun Encore un troll ? y en as marre , redhax tu ferais mieux de fermer ce sujet , certain ont perdu leur vie sur ce jeu , et ze3ma ils veulent nous conseiller mdrr , si toi un jeu peut te controller , moi non , je suis pas un faible mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Encore un troll ? y en as marre , redhax tu ferais mieux de fermer ce sujet , certain ont perdu leur vie sur ce jeu , et ze3ma ils veulent nous conseiller mdrr , si toi un jeu peut te controller , moi non , je suis pas un faible mon pote pfff je parle pas pour moi, je lui a donner même pas 1 mois , tous se que j'ai dit est une conclusion, tout en voyant quelque personne se défoncer ... -_- Modifié le 15 août 2010 par z0oM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 walah vous êtes dingue les jeune, j'ai cherché sur le sujet un truc pour justifier vos tension j'ai rien trouver, vous vous prenez la tète pourquoi en faite, qui es dependant ou pas c'est ça ? ou quel jeux est plus dangereux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 Moi je passe mon temps sur Track Mania Nations Forever , il est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 Moi je passe mon temps sur Track Mania Nations Forever , il est excellent ! voila sque j'appelle du relax xD si t classer combien ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 J'avais un compte sur TM Nations classé moins de 50 000 mais ce dernier est mort donc je recommance tout avec TM Nations Forever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 voila sque j'appelle du relax xD si t classer combien ? ^^ Je viens de mettre en place un serveur qui est en ce moment répertorié sur la Localisation "Algeria" de Track Mania Nations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2010 un mmorpg c'est un jeu comme les autres des personnes vont dire que c'est un jeu "infini" alors on joue non stop et non c'est faux la preuve moi je n'y avais pas jouer depuis un an et là j'ai repris pendant 1 ou 2 jours et là je n'y joue plus ( faut savoir quand arrêter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés