batni Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Abonement Sharing CCcam SErver stable 100/100 750 Da / moi tout les bouquet ouver Nilsat Astra . . . . Skype:cccamdz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Modération : Pas la peine de crée plusieurs topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Abonement Sharing CCcam SErver stable 100/100 750 Da / moi tout les bouquet ouver Nilsat Astra . . . . Skype:cccamdz2 Serveur CCcamlocalisé en france 24/24 7/7 tout les bouquet ouvert 800 da/moi contacte skype: cccamdz2 alors 800 ou 750da ? tu tes décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 J'ai testé son serveur, il est vraiment très stable. Aucun freeze, et aucune coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdollar Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 waw premier message et déjà le premier léchage de botte !!!! ca sent le compte double ca ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 un autres message comme ça et vous serez banni tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 tu peut m'envoyer une cline de test pour un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 hhhhhhhhh tu veut nous arnaqué.............1ere tu na pas un cite officielle pour ton sharing 2eme tu a double ton compte pour dire que ta testé le serveur 3eme tu est avec des gent professionnelle hhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 J'ai testé son serveur, et je me suis abonné chez lui depuis 48 heures. Je maintiens, jusque la son serveur est impeccable ......... vous n'avez qu'à tester vous mêmes, vous verrez. en moyenne il y a 120 cards. (dont 02 en local, et bon nombre en Host 1). Le seul hic, c'est que son abonnement est légèrement cher. Pour le reste c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) personne ne vous a insulter sauf qu'on a constater que les membres Slimdz+ batni= la même personne qui fait une auto pub pour vendre sont produit et sa c'es interdit sur Forumdz merci pour votre compréhension Modifié le 20 août 2010 par ReDhAx corriger slimdz et non pas salimdz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 les deux membres ont la même adresse IP donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 si j'étais à votre place je le bannirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimdz Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Perso, j'ai une IP dynamique, l'autre je ne sais pas. Comment tu fais pour affirmer qu'on a la même IP ? Ce qui est le plus désolant ce n'est d'être pris pour un con, mais plutôt de le paraitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Perso, j'ai une IP dynamique, l'autre je ne sais pas. Comment tu fais pour affirmer qu'on a la même IP ? Ce qui est le plus désolant ce n'est d'être pris pour un con, mais plutôt de le paraitre. Un gars (qu'on va nommer Elgringo01) vient proposer un service sur le forum et ouvre un topic dédié, un autre membre (qu'on nommera Elgringo02) et fraîchement inscrit et avec la même adresse IP que Elgringo01 vient témoigner positivement de la qualité du service proposé par ce dernier. Donc, Elgringo02 s'est inscrit juste pour poster un témoignage, aucun autre post sur le forum n'est archivé. je t'invite à te renseigner sur le nombre d'adresses IP dynamiques NAT d'AT + un cour élémentaire de probabilité ne te fera pas de mal non plus. PS : les personnages Elgrino01 et Elgringo02 sont des personnages fictifs, aucun lien avec des membres ici Sujet fermé ! Modifié le 22 août 2010 par mouradski 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés