[fermé] RACE DRIVER GRID 1.3 ne ce lance pas???? aidez moi SVP
-
" Les test sont pas couper soir de match pour voir la stabilité " ce n est pas ce que j ai dit 🤨 ils sont en autre , coupé pour eviter que les utilisateur ne se servent QUE de test 24h pour regarder les matchs . Mais vu le nombre d abonnés connecté ces soir la , c est le bon moment pour tester la stabilité . donc quasiment obligé de passer par un test payant
-
Les test sont pas couper soir de match pour voir la stabilité Ils sont coupés pour que les clients qui sont abonné ne soit pas impacter par un gros afflux de test 24h le soir d'événements sportifs que le serveur ne pourrai pas géré Et donc des personne n'ayant pas payer qui dérange les clients qui eux on payé
-
By heisenbergott · Posted
Bonjour à tous, J'ai lu et j'accepte toutes les conditions requises. Je suis revendeur et si jamais ça intéresse quelqu'un je suis a votre disposition si vous avez des questions. Très cool ce forum au passage 👌 -
j'ai 3 abonnements premium ( 3 fournisseurs) et aucun ne présente les problèmes que tu évoque, même les soirs de match. Pour en revenir aux test , le mieux est les payants 24h quand c est possible . nombreux sont ceux qui refusent les test gratuit les soir de gros match , hors c est justement là que le test est le plus probant . en payant on peut faire le test a ce moment la
-
Ça ne va malheureusement pas s’arrêter. ça fait des années que je le répète: si vous avez des économies en dinars et que vous n’avez pas de projet d’investissement pour cet argent (petit ou grand) , il vaut mieux acheter de l’or ou une devise forte et stable. Sinon vos économies vont fondre comme neige au soleil. À bon entendeur.
-
Recommended Posts