alirobben Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 Je viens de revenir du stade, c'est de vrai salo ces egyptiens de vrai hegarine, et je confirme qu'à la fin du match tout le monde scandé le nom de abou trika et ya de quoi ;-) c'est le seule qui n'est pas hypocrite. Pour ceux qui reproche le caillassage du bus, je suis très curieux de voir leur avis d'ici 10 jours (lors du match retour avec eux au caire !!) J'ai été dans la tribune couverte, et toi ? je t'ai peut-être vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 Vive la jsk et vive les algeriens! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 16 août 2010 J'ai été dans la tribune couverte, et toi ? je t'ai peut-être vu ^^ Non j'été au numéro 6 au niveau du virage (au dessus de l'entré des vestiaires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 Non j'été au numéro 6 au niveau du virage (au dessus de l'entré des vestiaires). ah ok, bien placé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés