kawther87 Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Salam alikoum ,saha ramdankom bon j'ai un modem huawei echolife HG520 et j plus de connexion tous les voyant s'allume normal sauf le voyant internet ne s'allume pas et j'ai une erreur que l'ordinateur distant ne répond pas veuillez m'aidez saha ftorkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Salam alikoum ,saha ramdankom bon j'ai un modem huawei echolife HG520 et j plus de connexion tous les voyant s'allume normal sauf le voyant internet ne s'allume pas et j'ai une erreur que l'ordinateur distant ne répond pas veuillez m'aidez saha ftorkom S'agit-il d'un Echolife HG520 ou bien d'un Echolife HG520b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Salam alikoum ,saha ramdankom bon j'ai un modem huawei echolife HG520 et j plus de connexion tous les voyant s'allume normal sauf le voyant internet ne s'allume pas et j'ai une erreur que l'ordinateur distant ne répond pas veuillez m'aidez saha ftorkom l'ordinateur distant ne répond pas ça viens surement de ton FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 l'ordinateur distant ne répond pas ça viens surement de ton FAI. Pas forécement! Lisons ce que nous dit Microsoft à propos de l'erreur 678: http://support.microsoft.com/kb/892889/fr En règle générale, ces messages d'erreur sont générés lorsque l'une des conditions suivantes est vraie : Un câble réseau est déconnecté. Le modem a été désactivé. Les pilotes de modem sont endommagés. Un logiciel espion est en cours d'exécution sur l'ordinateur et interfère avec la connexion. Winsock doit être réparé. Le logiciel de pare-feu tiers bloque la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawther87 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2010 salam alikoum mes freres ,je vous remercie pour votre aide franchement c est gentil de votre part, c etais une panne générale au niveau de la direction saha ftorkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 salam alikoum mes freres ,je vous remercie pour votre aide franchement c est gentil de votre part, c etais une panne générale au niveau de la direction saha ftorkom oui c'est souvent le cas avec cette erreur ! saha ftourak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés