ReDhAx Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 sujet déjà ouvert, je fusionne les deux topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 on espere tous que cela marche mm les possesseurs de 360 comme moi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2010 En fait c'est une puce qui se trouve a l'interieur de la clé usb. Il est donc enfin possible de hacké une ps3 sans detruire la garantie constructeur. Mais ATTENTION:Sony est en route pour bombarder les utilisateurs de maj qui pourrait facilement stopper le demarrage du fameux programme puisqu'il s'agit dun logiciel et non d'une puce incorporée! Pour ce qui voudrait utiliser cette clé usb il ne faut eviter les maj et d'attendre jusqu'a Septembre.He oui il faut remplir le stock! Ma source:http: http://www.01net.com/editorial/519893/la-ps3-piratee-grace-a-une-cle-usb/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) bonjour les "forumdziens" , avant de crier à un énième fake je vous dis que c'est la stricte vérité , une team sortie de nul part a mis au point un dit "dongle" (une clé USB) qui permet de lancer les codes non signé par sony sur son actuelle console de salon et tout ça avec une simplicité sans précédent et bien sur le plus important de lancer les jeux ps3 copiés sur n'importe quel disque dur officiel ou non interne ou externe , l'info est confirmé par des sites de hack réputés par leur sérieux y compris le site logic sunrise, psx-scene.com et ozmodchips.com bref toutes les infos sont sur le site logic sunrise dont voici le lien de leur vidéo review du fameux joujou , admirez : inutile de vous dire que ce truc relancera les ventes de la machine de sony , d'ailleurs une rumeur dit que sony est derrière le développement de ce dongle improbable , une taupe ou c'est fait exprès ? source: http://playstation-3.logic-sunrise.com/ http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-124914-psjailbreak-le-lancement-de-code-non-signe-sur-playstation-3-maj.html http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-125323-exclue-logic-sunrise-test-psjailbreak-photos-et-video-ca-marche.html ajout: le dongle couterait 130 euros et est déjà en pré commande, mais des clones sont déjà en développement ce qui veut dire que les prix baisseront forcément http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-125679-le-dongle-psjailbreak-deja-en-etude-pour-etre-clone-maj-sans-epoxy.html http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-125940-le-dongle-serait-une-bonne-chose-pour-sony.html ce sujet sera mis à jour s'il y a du nouveau. Modifié le 20 août 2010 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 août 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 20 août 2010 ca coute combien une PS3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Desolé mais j'ai anticipé il y a 26 heureson a fusionés mon sujet avec un autre sur guesra http://www.forumdz.com/showthread.php?28207-Une-clé-USB-pirate-la-PS3 tu peut ajouter tes belles infos sur le topic ci dessus si non un modo risque de suprimer ou fusionné ton sujet Modifié le 20 août 2010 par shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 excuse moi j'avais pas vu je ne surfe que sur la rubrique console , je me disais que c'était bizarre que personne n'en parle sur forumdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 D'après ce que j'ai entendu. Il ne permet pas de lire des back up mais plutôt d'enregistrer des images sur le HDD. Donc, il permet de jouer au jeu sans le CD, mais pour ça il faut avoir eu le jeu et l'avoir copié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 D'après ce que j'ai entendu. Il ne permet pas de lire des back up mais plutôt d'enregistrer des images sur le HDD. Donc, il permet de jouer au jeu sans le CD, mais pour ça il faut avoir eu le jeu et l'avoir copié. Oui mais je pense qu'après, les jeux sont transférables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 en tous cas ça a fait beaucoup de bruit ce truc la donc je crois que ce n'est pas un fake mais le prix du dungle est exorbitant j'espere qu'il diminuera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 just une question eskil ya deja des blu-ray gravés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 en tous cas ça a fait beaucoup de bruit ce truc la donc je crois que ce n'est pas un fake mais le prix du dungle est exorbitant j'espere qu'il diminuera non il n'est pas exorbitant ! les jeux font 6500 DA ! ce n'est meme pas le prix de 2 jeux ! moi je suis pour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Smahli, mais c'est cher. Erreja3 el 3klek. On parle de 16000Da. 50k Pour une console...chouiya bezzaf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Smahli, mais c'est cher. Erreja3 el 3klek. On parle de 16000Da. 50k Pour une console...chouiya bezzaf. oui peut etre si tu achetes le tt en meme temps ! mais dans mon cas ca fait 2 ans que j'ai la PS3 avec wakil 5 jeux actuellement (Al3ab ou bi3) et les jeux ont été acheté a 6500 DA neuf ! vite tu verras que c'est rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2010 les jeux seront telechargeable par serveur p2p (torrent) mais devrons nous graver ou installer a partir d'une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 devrons nous graver ou installer a partir d'une clé usb installer sur un disque dur externe et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Un disque dur externe c'est 20m/s au grand max....Bonjour les chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Est-il possible de copier une image iso de plus de 4.7Go sur un disque au format FAT32 ? Car certains jeux dépassent largement les 4.7Go, alors ça marche ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Y a des rumeurs disant que c'est sony qui est à l'origine de ce dongle pour booster les ventes de la console ceci pour financer la construction de la future PS4 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Y a des rumeurs disant que c'est sony qui est à l'origine de ce dongle pour booster les ventes de la console ceci pour financer la construction de la future PS4 ! moi personnellement je crois que OUI c'est eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 voila le dongle en vente sur ouedkniss : ils sont vachement rapide ! mais pour le prix 22000 c'est un peu trop a mon gout http://www.ouedkniss.com/annonce/media/359935/ps3%20puce%20EXCLU%20ET%20EN%201ER%20ONT%20ALGERIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 za3ma c la vrais clé ou bien c juste un ptit malin qui veut faire son intéressant. car elle est en pré-commande et on la trouve déja ici c est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Y a des rumeurs disant que c'est sony qui est à l'origine de ce dongle pour booster les ventes de la console ceci pour financer la construction de la future PS4 ! C'est exactement ce que j'ai penser aussi parce que c'est assez étonnant qu'en trois ans , personne n'est arrivé à la c.r.a.c.k.e.r et que ça sois possible du jours au l'en demain ! Modifié le 21 août 2010 par SLKC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 sony a surement remarquer la différence des ventes entre la PS1 et la PS2 qui étaient hacké et la ps3 inhackable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Y a des rumeurs disant que c'est sony qui est à l'origine de ce dongle pour booster les ventes de la console ceci pour financer la construction de la future PS4 ! Ah trop fort cette rumeur, tu sais que la PS3 s'est vendu à plus de 38 millions d'exemplaires ? Elle se vend mieux que la Xbox 360 acutellement En plus envisager cette hypotèse est totalement absurde puisque si les jeux sont téléchargés, copiés etc ... ça fera du mal coté vente de jeu tout d'abord, ensuite les éditeurs éviteront de plus en plus de développer sur la console, la preuve la PSP Entre 2004 et 2009, le piratage, uniquement sur la DS et la PSP, est estimé à une perte de plus de 40 milliards de dollars. A titre comparatif, le coût de développement de Killzone 2 est aux alentours de 40 millions de dollars. Ca veut dire qu'en 5 ans, rien qu'avec le piratage sur PSP et DS, on pourrait couvrir 1000 fois un jeu comme Killzone 2. http://www.gamasutra.com/view/news/28848/CESA_Portable_Piracy_Cost_Game_Industry_415_Billion.php Modifié le 22 août 2010 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés