Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une clé USB pirate la PS3


shadow

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

En fait c'est une puce qui se trouve a l'interieur de la clé usb.

Il est donc enfin possible de hacké une ps3 sans detruire la garantie constructeur.

Mais ATTENTION:Sony est en route pour bombarder les utilisateurs de maj qui pourrait facilement stopper le demarrage du fameux programme puisqu'il s'agit dun logiciel et non d'une puce incorporée!

Pour ce qui voudrait utiliser cette clé usb il ne faut eviter les maj et d'attendre jusqu'a Septembre.He oui il faut remplir le stock!

Ma source:http: http://www.01net.com/editorial/519893/la-ps3-piratee-grace-a-une-cle-usb/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les "forumdziens" , avant de crier à un énième fake je vous dis que c'est la stricte vérité , une team sortie de nul part a mis au point un dit "dongle" (une clé USB) qui permet de lancer les codes non signé par sony sur son actuelle console de salon et tout ça avec une simplicité sans précédent et bien sur le plus important de lancer les jeux ps3 copiés sur n'importe quel disque dur officiel ou non interne ou externe , l'info est confirmé par des sites de hack réputés par leur sérieux y compris le site logic sunrise, psx-scene.com et ozmodchips.com bref toutes les infos sont sur le site logic sunrise dont voici le lien de leur vidéo review du fameux joujou , admirez :

 

 

inutile de vous dire que ce truc relancera les ventes de la machine de sony , d'ailleurs une rumeur dit que sony est derrière le développement de ce dongle improbable , une taupe ou c'est fait exprès ?

 

 

source:

 

http://playstation-3.logic-sunrise.com/

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-124914-psjailbreak-le-lancement-de-code-non-signe-sur-playstation-3-maj.html

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-125323-exclue-logic-sunrise-test-psjailbreak-photos-et-video-ca-marche.html

 

ajout:

le dongle couterait 130 euros et est déjà en pré commande, mais des clones sont déjà en développement ce qui veut dire que les prix baisseront forcément

 

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-125679-le-dongle-psjailbreak-deja-en-etude-pour-etre-clone-maj-sans-epoxy.html

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-125940-le-dongle-serait-une-bonne-chose-pour-sony.html

 

ce sujet sera mis à jour s'il y a du nouveau.

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smahli, mais c'est cher. Erreja3 el 3klek. On parle de 16000Da. 50k Pour une console...chouiya bezzaf.

oui peut etre si tu achetes le tt en meme temps !

mais dans mon cas ca fait 2 ans que j'ai la PS3 avec wakil 5 jeux actuellement (Al3ab ou bi3) et les jeux ont été acheté a 6500 DA neuf ! vite tu verras que c'est rentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs disant que c'est sony qui est à l'origine de ce dongle pour booster les ventes de la console ceci pour financer la construction de la future PS4 !

 

C'est exactement ce que j'ai penser aussi parce que c'est assez étonnant qu'en trois ans , personne n'est arrivé à la c.r.a.c.k.e.r et que ça sois possible du jours au l'en demain !

Modifié par SLKC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs disant que c'est sony qui est à l'origine de ce dongle pour booster les ventes de la console ceci pour financer la construction de la future PS4 !

 

Ah trop fort cette rumeur, tu sais que la PS3 s'est vendu à plus de 38 millions d'exemplaires ? Elle se vend mieux que la Xbox 360 acutellement ;)

 

En plus envisager cette hypotèse est totalement absurde puisque si les jeux sont téléchargés, copiés etc ... ça fera du mal coté vente de jeu tout d'abord, ensuite les éditeurs éviteront de plus en plus de développer sur la console, la preuve la PSP ;)

 

Entre 2004 et 2009, le piratage, uniquement sur la DS et la PSP, est estimé à une perte de plus de 40 milliards de dollars. A titre comparatif, le coût de développement de Killzone 2 est aux alentours de 40 millions de dollars. Ca veut dire qu'en 5 ans, rien qu'avec le piratage sur PSP et DS, on pourrait couvrir 1000 fois un jeu comme Killzone 2.

http://www.gamasutra.com/view/news/28848/CESA_Portable_Piracy_Cost_Game_Industry_415_Billion.php

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Google n'a pas trouvé de code portal pour ces serveurs ,déduire leurs fournisseurs ne l'utilisent pas.
    • Et bien figure-toi je connais beaucoup de familles qui se sont passée de la patate quand elle était à 100Da ,tout les algériens ne sont pas au même niveau de vie . Sors un peu d'Alger et Va voir dans les contrées reculées du pays pour t'en rendre compte. Si l'internet qui est déjà assez cher continue d'augmenter bientôt ils ne sera accéssible qu'aux classes aisées et celles qui ont droit aux fameuses conventions bien généreuses accordées par une entreprise bâtie avec l'argent publique et qu'on privatise peu à peu. Et comment pense-tu que AT récupère ce qu'elle perd dans les conventions. Autrement dit qui paye pour qui. Autre aberration chez AT , pourquoi l'offre 15 Méga existe pour cette catégorie seulement: https://www.forumdz.com/topic/50441-question-sur-les-conventions-avec-algérie-telecom/?do=findComment&comment=358230  
    • En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
    • @laliche le minimum c'est pas 60 ou 30...c'est juste 2200 en realité. n'oublie pas on est dans un pays ou la monnaie n'a pas de valeur et tout augmente chaque mois en gros...donc ils te diront "allah ghaleb zadoulha linternet" donc c'est 600da/mois en plus !  entre temps la patate etaient passée de 25da...a 100da/kg donc bon....c'est comme ca...
×
×
  • Créer...