Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mafia II démo - test de pérformance GPU


Aryctek

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ trl-lol: c'est pour cette raison que les jeux, je ne les achètent pas, je les télécharge , et auquel je joue pour passer le temps, sauf certains qui font exception et qui resteront pour ma part de grand jeu, je parle de la série des GTA.

Tu me croirait si je te dit que j'ai toujours GTA 4 installé sur le pc (je l'est pas encore à 100% fini, j'y joue pas tout le temps aussi), j'ai aussi un sim city 4 delux.

D'ailleurs les jeux avec lesquels je suis maintenant sont: COD 4 Multi (indésinstalable), Assasin's Creed 2, GTA 4, Sim City 4 et Starcraft 2.

Arrive aussi Mafia 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ta une Nvidia n'oublie pas d'activer PhysX car je te rappel que "Désactiver" ne veux pas dire que tu enléve PhysX du jeu , non tu ne fais que le prendre en charge pas le CPU , alors qu'en "Activé" il sera pris en charge par ton GPU mais il faudra une Nvidia.

 

Alors là c'est nouveau ça, donc on ne peut pas désactiver le PhysX O_O

 

Activer le Physx sur une 9600 GS c'est beaucoup lui demander.

 

@KingMan

 

As-tu essayé de désactiver le Physx ?

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingman : le test de performance se trouve là ou ya les esquisses du jeu , les catalogues de voitures juste en bas de page , c'est écrit "test de performance" et regarde combien de FPS il te donne !

 

trl-lol wechbik kho ? physx activé ou pas c'est la même chose oww ?

 

Astuce : pour les gens qui activent le physx pour gagner quelques FPS , aller dans le répertoire de APEX et supprimer tous les éléments excepté ceux de vito , alors les passants ne seront plus traité par le physx et le jeu sera fluide !!

 

sinon moi j'arrête de parler de Mafia II car je l'ai déjà supprimé de mon disque dur :) je l'ai fini en 3 jours (2 heures par jour ) donc adios Mafia II !

Modifié par GeekDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut minimum 8H de jeux , et encore là c'est exagérer :\

 

8 heures de jeu , écoute sahbi moi quand j'ai commencé le jeu directe les objectifs , je bois pas de café ou bien aller au bar , j'ai entamé le jeu à l'attache !

 

mais bon le dernier jour j'ai joué un peu plus donc balak 8 heures je sais plus , mais j'ai fini l'histoire normalement , j'ai pas cherché les magazines et tout je voulais pas me prendre la tête !

 

je trouve que la fin de Mafia I était un peu plsu émouvante que celle de MAfia II , Joe est un traitre et hop ils l'emmène pour le buter et le jeu est fini boff

Modifié par GeekDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que t'a bien suivie l'histoire :\ ?

 

oué bien sur Joe va trahir vito à la fin mais bon la fin n'est pas émouvant comme dans le I , Tommy Angelo quand il sera vieux , Vito et Joe viendront pour le tuer (Don Salierri t'offre ton billet pour l'enfer lool) , cette fin veut dire qu'on est jamais à l'abri , on se fera toujours prendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne spoile pas, matah'kish. Ne raconte pas l'histoire du jeu, yerk'ham li khel'kek.

 

loool pourquoi je gache l'envie de jouer ? oué ta raison , d'ailleurs j'aime pas les gens qui font ça que ce soit pour un film ou pour un jeu !

genre tu te loue un DVD trankilos et tu va le regarder , et ton pote arrive et te dis , Ah ce film je l'ai vu , l'acteur principal va mourir à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a 6 chapitres avec des cartes Nvidia ensuite j'ai emprunte une ATI HD5870, je peut vous dire que ATI est loin deriere nvidia, le jeux est beaucoup plus beau avec les cartes Nvidia, sans parler des bugs que j'ai rencontre avec l'Ati, ecran noir a la sortie du jeux, le ventilos reste sur une vitesse constante et ne varie pas en fonction de la temperature, j'ai du activer overdrive pour que le ventilos se met en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ leghmoh

 

Tu peux nous faire des screenshots avec la 5870 stp ? (si elle est toujours chez toi bien sur)

 

Oui bien sur, le mieux c'est que je fasse un screen shot avec les nvidia ensuite sur la meme image avec la 5870, mais ca va demander beaucoup de temps, car les nvidia que j'ai sont watercooler, donc pour le montage et demontage ca va me prendre beaucoup de temps, je vais essayer de faire ca et je le poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, le mieux c'est que je fasse un screen shot avec les nvidia ensuite sur la meme image avec la 5870, mais ca va demander beaucoup de temps, car les nvidia que j'ai sont watercooler, donc pour le montage et demontage ca va me prendre beaucoup de temps, je vais essayer de faire ca et je le poste ici.

 

Ce serait parfait pour un petit comparatif. Prends ton temps ;)

 

Merci leghmoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, le mieux c'est que je fasse un screen shot avec les nvidia ensuite sur la meme image avec la 5870, mais ca va demander beaucoup de temps, car les nvidia que j'ai sont watercooler, donc pour le montage et demontage ca va me prendre beaucoup de temps, je vais essayer de faire ca et je le poste ici.

 

Avec une Vidéos de Gameplay sur chaque carte ce serais plus raisonnable mais je vois vraiment pas trop quoi en tirer de deux malheureux screenshots ....... :\

sinon quelles cartes Nvidia a tu en t'a possession ? GTX400 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screenshots leghmoh ;)

 

A vue d'oeil, je ne vois pas de différence notable entre les deux cartes.

 

J'ai juste remarqué un peu plus de lumière sur le visage de Vito sur la GTX 470

 

Apparement on ne peut pas voir la difference sur des screenshots il faudra des petits filmes, mais je suis sur que les costumes de vito avec des nvidia sont plus realistic qu'avec les ATI, les ombres et la verdure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...