jihad89 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 salam n bon voila tout est dans le titre et ça devient tres gênant , saha ftourkoum les forumistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 (edited) je crois que windows 7 n'a rien avoir avec ça, c'est ta souris qui es défectueuse essaie une autre souris ou nettoie la ! Edited August 21, 2010 by ReDhAx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 nan je disais seulement que jetait sur win 7 pour que vous puissiez m'aidé voila , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Je crois qu'il n y a pas de solution miracle, faut la nettoyer sinon la changer parce que c'est très énervant de l'utiliser comme ca surtout quand tu essai de sélectionner un truc ou une phrase par exemple, jai deja eu a faire a avec ce problème j'ai changer de souris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts