jihad89 Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 salam n bon voila tout est dans le titre et ça devient tres gênant , saha ftourkoum les forumistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) je crois que windows 7 n'a rien avoir avec ça, c'est ta souris qui es défectueuse essaie une autre souris ou nettoie la ! Modifié le 21 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2010 nan je disais seulement que jetait sur win 7 pour que vous puissiez m'aidé voila , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Je crois qu'il n y a pas de solution miracle, faut la nettoyer sinon la changer parce que c'est très énervant de l'utiliser comme ca surtout quand tu essai de sélectionner un truc ou une phrase par exemple, jai deja eu a faire a avec ce problème j'ai changer de souris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés