Jump to content
milax

A Propos des seedbox

Recommended Posts

Bonsoir à tous et saha ftourkoum,

Alors voilà, quelqu'un sur ce forum m'a suggéré ce site store.seedbox.cc , pour avoir une seedbox. Je compte souscrire à la formule Classic pour mes torrents alors j'aimerai bien savoir si quelqu'un a testé ce site et si la formule classic suffit.

Merci d'Avance :)

salam,

j'ai pris deux seedbox chez eux et j'en suis satisfait :

Une à 3€/mois : 10GO de stockage, Bande passante illimité (en réalité : donw/up à 5MO/S max :))

Une à 4,5€/mois : 20 GO de stockage.

Interface web d'admin des torrents (Web Transmission) et possibilité de s'y connecter avec Remote Transmission.

Je suis client depuis environ 3 semaines sans dire de bétise et j'ai uploadé dans les 600GO

Compte FTP fournit pour chaque seedbox bien sur :)

• Like 2

Merci mouradski j'avais pas vu la formule a 4,5€/mois sur leur page d'accueil ! je vais chercher.

Thanks !

Quelqu'un sait pourquoi une ip polonaise coûte un euro de plus que l'ip française sur ce site ? :)

plus sécurisé ?

Quelqu'un sait pourquoi une ip polonaise coûte un euro de plus que l'ip française sur ce site ? :)

plus sécurisé ?

Peux être que c'est à cause de l'hadopi et de la législation française

Mais je trouve que c'est pas très logique cette histoire ! en générale, une ip Française veut dire que la seedbox est hébérgée en France et donc que EUX et pas toi, risquent des sanctions, donc je trouve que c'est bizzare qu'une IP française coute moins chère :)

si par exemple tu passe par un VPN pour accéder à ta seedbox, donc ni eux ni HADOPI ne pourront remonter jusqu'à toi et ils seront seuls responsables des téléchargement P2P illégaux :)

Mais je trouve que c'est pas très logique cette histoire ! en générale, une ip Française veut dire que la seedbox est hébérgée en France et donc que EUX et pas toi, risquent des sanctions, donc je trouve que c'est bizzare qu'une IP française coute moins chère :)

si par exemple tu passe par un VPN pour accéder à ta seedbox, donc ni eux ni HADOPI ne pourront remonter jusqu'à toi et ils seront seuls responsables des téléchargement P2P illégaux :)

C'est vrai, cependant il y a le mode de payement qui révèle en général l'identité et plein d'informations sur la personne qui détient la seedbox. :)

• Like 1

"Un fichier de 1 Go peut prendre moins de cinq minutes pour être téléchargé. Ceci signifie que la même quantité de données peut être envoyée à d'autres utilisateurs, dans la même période de temps et ainsi créer pour ce fichier un ratio de 1 (upload=download)"

"Un fichier de 1 Go peut prendre moins de cinq minutes pour être téléchargé. Ceci signifie que la même quantité de données peut être envoyée à d'autres utilisateurs, dans la même période de temps et ainsi créer pour ce fichier un ratio de 1 (upload=download)"

Je dirais plutôt upload = 100xdownload :) tu télécharge un fichier de 1GO en 1 minute, tu le laisses en upload pendant 24h à un vitesse de 3MO/S si le fichier est populaire :) ça m'est déjà arrivé de seeder à 5MO/S :)

mais est-ce que le fichier que tu telecharge en 1 minute arrive sur ton pc ou sur la seedbox ?

sur le seed box bien sur !! après, tu le récupère via FTP avec ta bande passante habituelle.

• Like 1

sur le seed box bien sur !! après, tu le récupère via FTP avec ta bande passante habituelle.

d'ou le nom SEEDBOX et non DOWNLOADBOX :)

• Like 1