Aryctek Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 De rien, Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 je vote pour la banière d'Aryctek, d'ailleurs j'y pensais, car il l'avait posté une fois je crois vraiment excellente et garde la en blanc c'est mieux pour la lisibilité et le contraste avec le fond gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Félicitation Gigabyte, trop la classe ton site web, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Le site est bon, simple et intuitif. Par contre, j'ai toujours la même critique ...LES MAJUSCULES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 mabrouk !! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Pas mal!!! Mais j’ai une petite remarque concernant le nom du domaine je le trouve un peux chargé, ça aurai était plus simple de mettre geekzone.dz ou point com car ce dernier semble ne pas être pris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 mabrouuuuuuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Pas mal!!! Mais j’ai une petite remarque concernant le nom du domaine je le trouve un peux chargé, ça aurai était plus simple de mettre geekzone.dz ou point com car ce dernier semble ne pas être pris! Les domaines .dz sont très difficile à obtenir ! Modifié le 30 août 2010 par SLKC Correction orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Pas mal!!! Mais j’ai une petite remarque concernant le nom du domaine je le trouve un peux chargé, ça aurai était plus simple de mettre geekzone.dz ou point com car ce dernier semble ne pas être pris! ... +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 kolchi mabrouk et bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2010 merci les gars pour le nom du domaine en .dz c'est a evite ca bloque tout le temps ,sinon pour geekzone.com c'est deja pres j'avais pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Les domaines .dz sont très difficile à obtenir ! pour avoir un domaine .dz il faut un registre de commerce seulement (c'est gratuit) le hic c'est que si tu te fait héberger chez eux, tu n'as quasiment aucune sécurité, et pour leur dire de pointé chez un autre hébergeur (DNS) là il risque d'y avoir des complications à leur niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Waaooouuu, tres jolie ton site khouya giga, Ya3tik saha. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2010 merci khouya leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 belbaraka travail de pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 salut giga très bonne initiative congratulation et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Mabrouk très beau site , cependant dommage qu'il ne s'adapte pas a nos résolutions 16:9 et qu'on a beaucoup d'espace perdus , et pour l'arrière plan j'aurais opté pour un gris un peu plus foncé , et enfin comme un membre la déjà dis dans les messages précédents : les Majuscules ! Sinon on peux aussi citer le fais que l'animation flash que ta mis dans le site ne contient pas de lien , on vois défiler des ecrans , des Cpu...etc , mais on ne peux pas cliquer dessus pour aller directement vers la page correspondante au composant :/ , en plus ta pris les couleurs ATI !! alors que ca aurait été plus beau de mettre ceux d'Nvidia ! Et enfin dernière critique : on n'a aucune interface qui nous permet de te contacter ou de t'envoyer un message sans utiliser d'adresse e-mail ( edit : et meme te contacter par e-mail est impossible je viens de le remarquer tu n'a mis aucune adresse sur le site ! ). Voila j'espere que ca te suffira comme critique , et que tu remettra les couleurs Nvidia ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 très beau Mabrouk Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 ....en plus ta pris les couleurs ATI !! alors que ca aurait été plus beau de mettre ceux d'Nvidia ! les gouts et les couleurs... Et enfin dernière critique : on n'a aucune interface qui nous permet de te contacter ou de t'envoyer un message sans utiliser d'adresse e-mail ( edit : et meme te contacter par e-mail est impossible je viens de le remarquer tu n'a mis aucune adresse sur le site ! ). c'est limite harcelant le panneau contactez nous à droite (au cas ou tu ne l'aurais pas vu) il y a les numéros de téléphones et l'email contact@geekzonedz.com et en bas de chaque page, il y a l'adresse du magasin et les numéros de téléphones sans oublier l'onglet "contact" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2010 Mabrouk très beau site , cependant dommage qu'il ne s'adapte pas a nos résolutions 16:9 et qu'on a beaucoup d'espace perdus , et pour l'arrière plan j'aurais opté pour un gris un peu plus foncé , et enfin comme un membre la déjà dis dans les messages précédents : les Majuscules ! Sinon on peux aussi citer le fais que l'animation flash que ta mis dans le site ne contient pas de lien , on vois défiler des ecrans , des Cpu...etc , mais on ne peux pas cliquer dessus pour aller directement vers la page correspondante au composant :/ , en plus ta pris les couleurs ATI !! alors que ca aurait été plus beau de mettre ceux d'Nvidia ! Et enfin dernière critique : on n'a aucune interface qui nous permet de te contacter ou de t'envoyer un message sans utiliser d'adresse e-mail ( edit : et meme te contacter par e-mail est impossible je viens de le remarquer tu n'a mis aucune adresse sur le site ! ). Voila j'espere que ca te suffira comme critique , et que tu remettra les couleurs Nvidia ! salut pour l'arrière j'ai pas voulu trop encombre le site pour les majuscule oui je vais y remédier pour l'animation oui j'ai vue ca ,ca marche pour les tests et tutoriels donc oui je vais rajouter pour les composant pour la couleur la ca va etre difficile il y a aussi peut le bleu ...c'est un gout sinon pour le contact j'ai bien met le tout ,reste une page comme tu dis pour un contacte sans passer par yahoo ou autre merci pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 on veut temina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 on veut temina Ahh oui j'insiste sur la tamina !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 très bonne réalisation, les menus sont clairs et pratiques surtout pour les prix du matériel, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 allez giga une bonne tamina version geek zone genre(reduction et promotion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 sinon pour le reste pourquoi pas ajouter une rebrique consernant l'achat sur commande sa posibilité ou non les engagements les precisions.....ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés