Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

site geekzonedz.com

gigabyte

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal!!! Mais j’ai une petite remarque concernant le nom du domaine je le trouve un peux chargé, ça aurai était plus simple de mettre geekzone.dz ou point com car ce dernier semble ne pas être pris!

Les domaines .dz sont très difficile à obtenir !

Modifié par SLKC
Correction orthographique

Les domaines .dz sont très difficile à obtenir !

pour avoir un domaine .dz il faut un registre de commerce seulement (c'est gratuit) le hic c'est que si tu te fait héberger chez eux, tu n'as quasiment aucune sécurité, et pour leur dire de pointé chez un autre hébergeur (DNS) là il risque d'y avoir des complications à leur niveau

Mabrouk très beau site , cependant dommage qu'il ne s'adapte pas a nos résolutions 16:9 et qu'on a beaucoup d'espace perdus , et pour l'arrière plan j'aurais opté pour un gris un peu plus foncé , et enfin comme un membre la déjà dis dans les messages précédents : les Majuscules !

Sinon on peux aussi citer le fais que l'animation flash que ta mis dans le site ne contient pas de lien , on vois défiler des ecrans , des Cpu...etc , mais on ne peux pas cliquer dessus pour aller directement vers la page correspondante au composant :/ , en plus ta pris les couleurs ATI !! alors que ca aurait été plus beau de mettre ceux d'Nvidia !

Et enfin dernière critique : on n'a aucune interface qui nous permet de te contacter ou de t'envoyer un message sans utiliser d'adresse e-mail ( edit : et meme te contacter par e-mail est impossible je viens de le remarquer tu n'a mis aucune adresse sur le site ! ).

Voila j'espere que ca te suffira comme critique , et que tu remettra les couleurs Nvidia !

• Like 1

....en plus ta pris les couleurs ATI !! alors que ca aurait été plus beau de mettre ceux d'Nvidia !

les gouts et les couleurs...

Et enfin dernière critique : on n'a aucune interface qui nous permet de te contacter ou de t'envoyer un message sans utiliser d'adresse e-mail ( edit : et meme te contacter par e-mail est impossible je viens de le remarquer tu n'a mis aucune adresse sur le site ! ).

c'est limite harcelant le panneau contactez nous à droite (au cas ou tu ne l'aurais pas vu) il y a les numéros de téléphones et l'email contact@geekzonedz.com

et en bas de chaque page, il y a l'adresse du magasin et les numéros de téléphones :D sans oublier l'onglet "contact" :D

• Like 1

Mabrouk très beau site , cependant dommage qu'il ne s'adapte pas a nos résolutions 16:9 et qu'on a beaucoup d'espace perdus , et pour l'arrière plan j'aurais opté pour un gris un peu plus foncé , et enfin comme un membre la déjà dis dans les messages précédents : les Majuscules !

Sinon on peux aussi citer le fais que l'animation flash que ta mis dans le site ne contient pas de lien , on vois défiler des ecrans , des Cpu...etc , mais on ne peux pas cliquer dessus pour aller directement vers la page correspondante au composant :/ , en plus ta pris les couleurs ATI !! alors que ca aurait été plus beau de mettre ceux d'Nvidia !

Voila j'espere que ca te suffira comme critique , et que tu remettra les couleurs Nvidia !

salut pour l'arrière j'ai pas voulu trop encombre le site

pour les majuscule oui je vais y remédier

pour l'animation oui j'ai vue ca ,ca marche pour les tests et tutoriels donc oui je vais rajouter pour les composant

pour la couleur la ca va etre difficile il y a aussi peut le bleu ...c'est un gout

sinon pour le contact j'ai bien met le tout ,reste une page comme tu dis pour un contacte sans passer par yahoo ou autre

merci pour ton avis :)