Skiller23 Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 je suis en mode routeur, je dois attendre une 10aine de min après la synchronisation du routeur pour avoir le net, après plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorcierDZ Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Dans l'architicture de AT la getway 41.107.0.1 na jamais existe , en dirai que c une new getway. je fait appelle a toutes les personne qu'on une connexion a 2 mb de nous faire des screen de leur getway merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est trop trop de perte de signale sur mon modem connexion easy actel ibn rochd Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 ils veulent que tous les abonnés basculent vers le nouveau offre obligatoirement @nis+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 aujourdhui il faut reconnecter une dizaine de fois a chaque fois erreur 678 l'ordinateur distant ne repond pas , une fois connecté il faut attendre de 3 a 5 minute pour que le signale arrive et les pages s'ouvrent est ce que c'est la même chose chez vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 aujourdhui il faut reconnecter une dizaine de fois a chaque fois erreur 678 l'ordinateur distant ne repond pas , une fois connecté il faut attendre de 3 a 5 minute pour que le signale arrive et les pages s'ouvrent est ce que c'est la même chose chez vous ???? Oui c'est la même chose chez moi aussi. PS : Mon contrat a expiré il y a 4 jours, et j'ai encore la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 PS : Mon contrat a expiré il y a 4 jours, et j'ai encore la connexion. Attention, ces jours gratos tu vas les payer cher. Fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 http://www.webimag.com/2010/09/les-abonnes-adsl-denoncent-l%E2%80%99arnaque-d%E2%80%99algerie-telecom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 http://www.webimag.com/2010/09/les-abonnes-adsl-denoncent-l%E2%80%99arnaque-d%E2%80%99algerie-telecom/ j'ai beaucoup aimé cette parole "qu’un technicien venu de Sétif est en train de faire ce qu’il peut" quelle honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 idem aussi, Mise a part le streaming dans la journée impossible, le reste c du tout bon, surf Download et Upload et jeux en ligne, Easy 1M bin si le streaming ne marche pas c'est que sur ton port 80 ta pas té un méga hahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 easy c la chute vertigineuse mémé , surtout le débit qui est très faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 alala s'en est trop chui d'oran et il ma fallu genre 15min pour écrire ce message ... après une brève conversation au 107 ... bah la fille me dit que effectivement c'est un probléme de "réseau" lol ... c'est comme dire a un malade qu'il a un probléme ... "de santé" ... la c'est la cata perte de paquets streaming inaccessible ... latence qui créve le plafond .... on fait comme d'habitude .. on croise les doigts et on espere que sa passe le plus vite possible ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés