Jump to content
gigabyte

la torture de la table de bench

Recommended Posts

voila la fameuse table de bench subi en ce moment une torture :eek: part les fameuse 480gtx

394031DSCN7684.jpg

993413DSCN7685.jpg

435282DSCN7687.jpg

462493DSCN7689.jpg

niveau température c'est impressionnant avec le watercooling :

repos :

309240repos.jpg

burn:

582327burn.jpg

le NB chauffe grave j'attends le waterblock avec impatience

• Like 1

Très joli a regarder en tout cas :) Ce serait bien une petite extension en plexy pour le réservoir ça évitera le carton-support.

Continuez comme ça les jeun's c'est très stimulant.

non pour le réservoir ca place est a l'intérieur de la table si juste que on a pas voulu coupe d'autre tuyaus

merci a l'artiste leghmoh et a clandestino sinon le liquide me rappel quelqu'un lol

Les Température des Carte Graphique en burn m'ettone , C'est bien dommage que le northbridge ne profite pas du WaterCooling , sinon la taille de ce refroidissement me feras toujours aussi peur !

Mabruk alik les 480 gtx khouya giga, des que tu reçois le waterblock de la carte mere on fera un petit duel d'overclocking comme au bon vieux temps.

Saha ftourkoum ya el khawa.

c'est jolie a voir :)

pour les tiges il me faut la table pour faire de plus gros filetage donc je passerai chez toi GIGA pou en discuter. :) :) :)

J'adore la couleur :) :) :) , mais franchement c super impressionant les temperature en plein MW2, les gpu rouler à 39° avec 94% d'utilisation (JE VEUX UN;) )

PS: GIGAET LEGMOH ne m'oubliez pas pour le waterblock du NB :) :) :)

pauvre la benchwita

un grand remerciement a notre chef leghmoh ton astuce sur le waterblock cpu a marcher ,prochain objectif le waterblock cpu koolance fini les swiftech a jamais

ajout du water blcok pour chipset et un autre rad 240

carte nu

416711DSC00056.jpg

carte avec waterblock chipset EK

628490DSC00058.jpg

375397DSC00066.jpg

998213DSC00062.jpg

645928DSC00063.jpg

température du NB ET SB apres le passage de l'eau rien dire énorme baisse tu température

932150Capture.jpg

• Like 2

milax peur etre y'auras un arrivage d'ici une semaines des 480 470 et 465 en msi

tu veux une 480gtx ??

ya clandestino oui elle la deja fait hier d3awi taaha

Bonne nouvelle giga :)

J'hésite un peu entre un sli de deux cartes milieu de gamme (460, 465 ou 470) et une solo haut de gamme. Faudra que je consulte quelques benchs et les prix.

Khouya giga kache overclocking? maintenant que tu a recu ton waterblock de la carte mere, aya commence et je te suit, :D. (Il ne me reste pas beaucoup pour le retour).

Bonne nouvelle giga :)

J'hésite un peu entre un sli de deux cartes milieu de gamme (460, 465 ou 470) et une solo haut de gamme. Faudra que je consulte quelques benchs et les prix.

Khouya Milax est-tu sure de vouloir une 480 GTX :D sans parler du bruit qu'elle fait.

c663e074c6e1e591f269c240e50523a3.jpg

si tu a une plateforme X58 avec I7 fonce sur 2 x 460 GTX 1GB, les yeux ferme et sans trop reflechir, it's the way to go, Nvidia c'est du solide avec la serie 4XX.

Edited by leghmoh

Khouya giga kache overclocking? maintenant que tu a recu ton waterblock de la carte mere, aya commence et je te suit, :D. (Il ne me reste pas beaucoup pour le retour).

demain anchalah ca va etre la torture pour les composant prepare toi ,mais sans toucher au voltage des gpu

Ok, moi j'ai commence l'entrainement ce soir, voila juste avant d'aller dormir :D:D:D,

52b68dd84b3a476921800f69dda6fb92.jpg

les details ce sera avec le duel. Ouvre un nouveau topic pour ca.

Ps: Sans toucher au Vgpu :D:D:D.

Bonne nuit