Jump to content
Guest lakamora

algerie tanzani

Recommended Posts

Guest lakamora

salut tout le monde je voulé savoir si il ya pas de site ou je peux voir le matche algerie tanzani svp et merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous perdons 1-0 contre la Tanzanie !!!! Contre la Tanzanie !!!! Je ne parle pas d'une équipe classée 35ème au classement de la FIFA mais contre une équipe quasi inconnue sur la planette Foot !!!!! Saadane démissionne please ou recrute TOUTE la JSK !!!!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa va égalisation à la 45' !!

Par un très joli tir de Guedioura !

 

cava ? un tir c comme un pénalty ...

 

vous voyez pas qu'on a pas un fond de jeu ,pas coordination ,on dirait les joueurs se connaissent pas , bref vive l'algérie et 123 et nchallah fiha khir et el mousala7a watania ,et ooop on touche le fond

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour : 1-1 contre une équipe qui ne tiendrait pas en échec le Paradou Athletic club Junior.... Saadane doit comprendre que sa passion des produits importés ne sert à rien : Il devrait se casser et laisser de vrais entraineurs et sélectionneurs et de vrais joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mise à jour : 1-1 contre une équipe qui ne tiendrait pas en échec le Paradou Athletic club Junior.... Saadane doit comprendre que sa passion des produits importés ne sert à rien : Il devrait se casser et laisser de vrais entraineurs et sélectionneurs et de vrais joueurs...

 

Saadane (pardon Ga3dane) est dépassé et vivement un autre entraineur compétitif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso pour le match d'aujourd'hui je ne pense pas que l'entraineur soit responsable de ce score , car il a joué en trés bon plan d'attaque , il a tout misé , reste que les joueurs n'étaient pas concentré du tout , il se sont cru peut etre à un match amical !!!

Donc avis perso : Faute au joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninox

je vous assure que si la Tanzanie a jouer contre la jsk la Tanzanie aurait pris largement 3 buts , franchement c est quoi ce massacre, des mondialistes qui perdent a domicile contre le gabon et font match nul contre la Tanzanie a domicile ,a mon avis il faut viré en urgence saadane .en regardant le match j ai senti que cette équipe joue sans entraineur , n importe quoi en dirait il ont pas rompus le jeune, le seul joueur qui vraiment fais un jeu c est bien boubebouz. un conseil a raouraoua saadane a montré ces limites avec lui ni coupe d Afrique ni coupe du monde je suis sure avec ce niveau , l entraineur de la jsk alain geiger est un trés bon entraineur tactiquement. mille fois mieux que saadane. qui va couter moins chère a la féderation algérienne.

Edited by ninox

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va battre le ahly au caire devant 100.000 spectateur et reviens parler apres

 

(a 10 en plus )

 

PS : va critiquer le ahly pour voir , l'equipe composé de la selection degypte qui remporte 3 fois la coupe dafrique

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais c'est radical de dire roho jibolna la jsk a la place de l'equipe national!!! souvenez vous y'a quelques mois c'etais pour vous la meilleur equipe du monde

 

ils ont battu l' ahly et alors?? c'est que dalle sa

Share this post


Link to post
Share on other sites
jsk ma jsk c'est pas le manchester elle a gagner quelques match dawartoha ge3 jsk !!

 

Non! ana mel bekri fervent supporteur de la JSK

un joueur comme Tedjar ou Djabou méritent leur place en E.N mieux que les joueurs non-compétitifs et de seconde zone

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va battre le ahly au caire devant 100.000 spectateur et reviens parler apres

 

(a 10 en plus )

 

PS : va critiquer le ahly pour voir , l'equipe composé de la selection degypte qui remporte 3 fois la coupe dafrique

 

ça va calme toi, deja pour commencer jsk n'a pas batu al ahly devant 100.000 spectateurs , mais a fait match nul et puis cite moi la meilleur equipe de tout les temps on verra bien qu'elle a deja perdu devant ces spectateurs ;)

et lol pour (a 10 en plus).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saâdane ne veut pas Suivre la Stratégie du Pompiste : 4-6-0 voilà maintenant on a perdu ! ma3lich la france aussi a perdu contre : Biélorussie (inconnue aussi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya ejma3a, il faut voir le bon coté des choses, on a perdu un match peut etre mais on a gagné une grande equipe, la prochaine fois on vas gagner inchallah (une grande equipe bien-sur :p )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



  • Posts

    • on est a peu prés sur les même perfs
    • et c'est pourquoi dans un precedent poste j'ai cité la LG Nano86 vue que c'est la seul led tv avec une dalle 100 hz hdmi2.1 et le vrr ...ect avec la xbox serie x et la ps5 qui arrive une 55 pouce et un bon canapé je vis plus ici quoi 🤪
    • Oui...ce qui me gène dans 99.99% des tv En algerie c'est qu'elle n'ont ni une dalle 100hz...non du hdmi 2.1...ni un bon processeur video
    • votre speed test vous remonte le morale 😊    
    • pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie  , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique  personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut  bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris . 
×
×
  • Create New...