Guest lakamora Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 salut tout le monde je voulé savoir si il ya pas de site ou je peux voir le matche algerie tanzani svp et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Régale toi : http://www.facebook.com/note.php?note_id=433364979418 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xababa Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Le commentateur qui confonds entre les joueurs et le décalage son ça sucks un peu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 hahahahah mdr ptdrrrr lollllllllllllllll et but ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Nous perdons 1-0 contre la Tanzanie !!!! Contre la Tanzanie !!!! Je ne parle pas d'une équipe classée 35ème au classement de la FIFA mais contre une équipe quasi inconnue sur la planette Foot !!!!! Saadane démissionne please ou recrute TOUTE la JSK !!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lakamora Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 appellé la jsk pour joué la 2eme mitemps svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Sa va égalisation à la 45' !! Par un très joli tir de Guedioura ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 malgré 1-1 je suis pas satisfait du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiPh0Plover Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Sa va égalisation à la 45' !! Par un très joli tir de Guedioura ! cava ? un tir c comme un pénalty ... vous voyez pas qu'on a pas un fond de jeu ,pas coordination ,on dirait les joueurs se connaissent pas , bref vive l'algérie et 123 et nchallah fiha khir et el mousala7a watania ,et ooop on touche le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Mise à jour : 1-1 contre une équipe qui ne tiendrait pas en échec le Paradou Athletic club Junior.... Saadane doit comprendre que sa passion des produits importés ne sert à rien : Il devrait se casser et laisser de vrais entraineurs et sélectionneurs et de vrais joueurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nismo Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 TABLA avec tanzani tbehdila les tanzaniens se rejuissent... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Mise à jour : 1-1 contre une équipe qui ne tiendrait pas en échec le Paradou Athletic club Junior.... Saadane doit comprendre que sa passion des produits importés ne sert à rien : Il devrait se casser et laisser de vrais entraineurs et sélectionneurs et de vrais joueurs... Saadane (pardon Ga3dane) est dépassé et vivement un autre entraineur compétitif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 il aurait du suivre la stratégie du pompiste! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 et oui tous ensemble one two tré viva l'algiré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Perso pour le match d'aujourd'hui je ne pense pas que l'entraineur soit responsable de ce score , car il a joué en trés bon plan d'attaque , il a tout misé , reste que les joueurs n'étaient pas concentré du tout , il se sont cru peut etre à un match amical !!! Donc avis perso : Faute au joueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) je vous assure que si la Tanzanie a jouer contre la jsk la Tanzanie aurait pris largement 3 buts , franchement c est quoi ce massacre, des mondialistes qui perdent a domicile contre le gabon et font match nul contre la Tanzanie a domicile ,a mon avis il faut viré en urgence saadane .en regardant le match j ai senti que cette équipe joue sans entraineur , n importe quoi en dirait il ont pas rompus le jeune, le seul joueur qui vraiment fais un jeu c est bien boubebouz. un conseil a raouraoua saadane a montré ces limites avec lui ni coupe d Afrique ni coupe du monde je suis sure avec ce niveau , l entraineur de la jsk alain geiger est un trés bon entraineur tactiquement. mille fois mieux que saadane. qui va couter moins chère a la féderation algérienne. Edited September 4, 2010 by ninox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 jsk ma jsk c'est pas le manchester elle a gagner quelques match dawartoha ge3 jsk !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Va battre le ahly au caire devant 100.000 spectateur et reviens parler apres (a 10 en plus ) PS : va critiquer le ahly pour voir , l'equipe composé de la selection degypte qui remporte 3 fois la coupe dafrique 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 non mais c'est radical de dire roho jibolna la jsk a la place de l'equipe national!!! souvenez vous y'a quelques mois c'etais pour vous la meilleur equipe du monde ils ont battu l' ahly et alors?? c'est que dalle sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 jsk ma jsk c'est pas le manchester elle a gagner quelques match dawartoha ge3 jsk !! Non! ana mel bekri fervent supporteur de la JSK un joueur comme Tedjar ou Djabou méritent leur place en E.N mieux que les joueurs non-compétitifs et de seconde zone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Va battre le ahly au caire devant 100.000 spectateur et reviens parler apres (a 10 en plus ) PS : va critiquer le ahly pour voir , l'equipe composé de la selection degypte qui remporte 3 fois la coupe dafrique ça va calme toi, deja pour commencer jsk n'a pas batu al ahly devant 100.000 spectateurs , mais a fait match nul et puis cite moi la meilleur equipe de tout les temps on verra bien qu'elle a deja perdu devant ces spectateurs et lol pour (a 10 en plus). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeekDz Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Saâdane ne veut pas Suivre la Stratégie du Pompiste : 4-6-0 voilà maintenant on a perdu ! ma3lich la france aussi a perdu contre : Biélorussie (inconnue aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidou12002 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 saadane doit partir il ne sait plus rien faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Ils ont été ridicule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 ya ejma3a, il faut voir le bon coté des choses, on a perdu un match peut etre mais on a gagné une grande equipe, la prochaine fois on vas gagner inchallah (une grande equipe bien-sur ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts