mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) C'est normal, si je peut pas envoyer de message par mp?? j'ai ce messaqe qui s'affiche "L'administrateur a désactivé la messagerie privée." En tout cas, mail mail c'est: ================= Modifié le 19 septembre 2010 par ReDhAx Reformatage @Mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) C'est normal, si je peut pas envoyer de message par mp?? j'ai ce messaqe qui s'affiche "L'administrateur a désactivé la messagerie privée." En tout cas, mail mail c'est: ================ oui c'est normal, la messagerie sera rétablie dans peu nchalah. PS : Je me suis permis de formater ton @mail. Modifié le 19 septembre 2010 par ReDhAx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 une astuce préserver son compte les gars et pour ne pas avoir recours au fake seeding ou tricher sur son ratio. télécharger le fichier torrent sur un PC et le télécharger avec un autre, ça n'affecte pas votre ratio et sa marche sur tout les sites de partage de torrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai un message d'erreur : L'adresse indiqué est déjà associé à un utilisateur une autre adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai un message d'erreur : L'adresse indiqué est déjà associé à un utilisateur une autre adresse ? la même chose mais avec hotmail.com Merci l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 une astuce préserver son compte les gars et pour ne pas avoir recours au fake seeding ou tricher sur son ratio. télécharger le fichier torrent sur un PC et le télécharger avec un autre, ça n'affecte pas votre ratio et sa marche sur tout les sites de partage de torrents c'est complètement illogique, le fichier .torrent contient ta propre signature, si tu le donne a une autre personne (ou meme 100) le telechargement sera comptabilisé sur ton ratio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 ok c'est fait. @mouradski : tu peux supprimer les mails de mfa12 maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est bon c'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 une astuce préserver son compte les gars et pour ne pas avoir recours au fake seeding ou tricher sur son ratio. télécharger le fichier torrent sur un PC et le télécharger avec un autre, ça n'affecte pas votre ratio et sa marche sur tout les sites de partage de torrents https://tools.guiks.net/wiki/Passkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 j ai 10 invitation pour play the net 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabalistik Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 j ai 10 invitation pour play the net Si tu as des invitations pour play the net, pourrais-tu s'il te plait m'en donner une, ce serait sympa de ta part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meda31 Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 salem les gars, svp je cherche un code d'invitation depuis très longtemps j'espère que cette fois çi le vent tournera et que la roue s'arrêtera sur moi inchallah si quelqu'un à un code à m'envoyer ça sera bien gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2010 salem les gars, svp je cherche un code d'invitation depuis très longtemps j'espère que cette fois çi le vent tournera et que la roue s'arrêtera sur moi inchallah si quelqu'un à un code à m'envoyer ça sera bien gentil. votre email par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) salam , j'ai besoin d'une invitation PTN merci de me MP edit : c'est réglé , merci à mouradski Modifié le 31 octobre 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musbouch Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 salut mon amie j'ai besoin d'une invitation play-the.net si possible EMAIL : musbouch@hotmail.fr merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2011 salut mon amie j'ai besoin d'une invitation play-the.net si possible EMAIL : musbouch@hotmail.fr merci beaucoup désolé mon compte a été supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou21 Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 svp j'ai pas de compte play si quelqu’un a un code invitation me contacter a cette email mr.jerbi.mohamed@gmail.com merci d'avance et merci amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou21 Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 svp j'ai pas de compte play si quelqu’un a un code invitation me contacter a cette email mr.jerbi.mohamed@gmail.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou21 Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 svp j'ai pas de compte play si quelqu’un a un code invitation me contacter a cette email mr.jerbi.mohamed@gmail.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 salam, après la fermeture de mega---upload!!! je suis preneur d'un code d'invitation pour play-the.net, si quelqu'un pouvait me faire cette faveur ce serais super sympa merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 De même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 je voudrai aussi une invitation est ce qu'il exige un bon ratio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Je veux une SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 J'en veux une aussi merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut !!! Je suis également intéressé par les invitations si cela est encore possible merci pour le partage !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés