smed79 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Saha Ftorkom, J'ai 5 invitations PTN (Play-the.net) à vous proposer ! envoyez moi votre email par MP ... premier arriver premier servie. Salam ! ############################# j'ai perdu mon compte désolé les amis :-/ merci de ne pas envoyer des MP ! ############################# Edited March 10, 2012 by smed79 mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 merci est bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Merci l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 l'enregistrement est ouvert non? je me suis inscrit ya 2 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 l'enregistrement est ouvert non? je me suis inscrit ya 2 semaines non ! https://www.play-the.net/?section=LOGIN&type=3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 l'enregistrement est ouvert non? je me suis inscrit ya 2 semaines oui il été ouvert mais maintenant il faut un code d'invitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Ha...j(ai eu de la chance alors xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonoise Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 salut s'il vous plait il vous reste des invitation play the net ?? je veux my inscrire mais j'ai pas de code merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 salut s'il vous plait il vous reste des invitation play the net ?? je veux my inscrire mais j'ai pas de code merci bien moi j'ai épuisé mon stock ! rendez vous dans les prochains jours envoyer votre email par mp a mouradski peut être il a encore une ou deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 moi j'ai épuisé mon stock ! rendez vous dans les prochains jours envoyer votre email par mp a mouradski peut être il a encore une ou deux je confirme j'en ai 9 à écouler pour ceux que ça intéressent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 encore 2 invites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 encore 2 invites Arrete de flooder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Arrete de flooder true 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 true Jr plaisante saha aidek kouya ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipEr Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Merci Bcp et Saha Aidek , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 saha Aidkoum aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 @mouradski Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 de rien, Je viens d'écouler le stock d'invites, j'en aurais d'autre dans 19 jours nchalah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 j'ai 3 invitations !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'ai un compte mais je sait pas comment faire pour avoir des invitation , help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 (edited) J'ai un compte mais je sait pas comment faire pour avoir des invitation , help https://www.play-the.net/?section=AIDE ==>> Les règles sur les statuts Donateur : ...Possède 3 invitations par mois... Uploader : ...Grade automatiquement accordé après avoir seedé 100 gigas tout en ayant un ratio de 1. .... Possède 5 invitations par mois. Power User : Grade automatiquement accordé après avoir seedé 200 gigas tout en ayant un ratio de 1.5. Possède 10 Slots d'upload par jour. A accès à toutes les pages et fonctions du site. Possède 10 invitations par mois. http://www.imabox.fr/upload/1018091514qFwoqKUyefm8qzq46.jpg Edited September 18, 2010 by smed79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 j'ai 3 invitations !!! J'aurais besoin d'une invitations si possible, mon compte étant désactivé, vu que je l'est pas utilisant durant une longue période (la période ou je pouvais plus télécharger via torrent) mais maintenant c'est bon je peut down a 130 /s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafikko Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour a tous , il me reste 4 invitation si quelqu'un ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 J'aurais besoin d'une invitations si possible, mon compte étant désactivé, vu que je l'est pas utilisant durant une longue période (la période ou je pouvais plus télécharger via torrent) mais maintenant c'est bon je peut down a 130 /s. si tu cherche toujours une invitation je suis la, envoie moi ton e-mail par MP. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts