mirak1511 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour j'aimerai bien avoir une invitation svp en échange d'un compte demonoid !? qu'est ce que vous en dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 pour les membre quai demande des invitation de ptn je suis banni merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 et pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remington75 Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 bonsoir, serai til possible d avoir un code play the net svp voici mon email remington75@gmail.com merci d avance. si ca vous interresse , jai des invit pour demonoid. frenchtorrentdb je vous serai tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) j'aimerais bien avoir une invite play the net; j'ai été banni a cause d'un ratio trop faible ! un grand merci a celui qui me l’enverra je précise : une invitation gratis ... on aura tout vu ma parole!! Modifié le 13 mars 2012 par hichem15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant