puissante Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 bonjour à tous je voudrais savoir si le privé demande d'etre passé par le bureau main d'oeuvre pour etre recruté . merci dans l'attente de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour, Je n'en suis pas sûr, mais normalement oui Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 ça dépend de la boite, j'ai déjà travaillé avec une boite privée sans passer par ce bureau. Je crois qu'il y'a une déclaration à faire mais après wa allah a3lem. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 bonjour à tous je voudrais savoir si le privé demande d'etre passé par le bureau main d'oeuvre pour etre recruté . merci dans l'attente de vos réponses OUI sans aucun doute et c'est l'etat qui l'oblige , privé ou pas privé la carte bleu est obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissante Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 merci beaucoup mes amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts