puissante Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour à tous je voudrais savoir si le privé demande d'etre passé par le bureau main d'oeuvre pour etre recruté . merci dans l'attente de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour, Je n'en suis pas sûr, mais normalement oui Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 ça dépend de la boite, j'ai déjà travaillé avec une boite privée sans passer par ce bureau. Je crois qu'il y'a une déclaration à faire mais après wa allah a3lem. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour à tous je voudrais savoir si le privé demande d'etre passé par le bureau main d'oeuvre pour etre recruté . merci dans l'attente de vos réponses OUI sans aucun doute et c'est l'etat qui l'oblige , privé ou pas privé la carte bleu est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2010 merci beaucoup mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés