azraïne Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 17:20 et 17:35. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 j'en ai entendu 2 il y a 3 jours a 4 heures, je ne sais pas ou mais les journaux n'ont rien dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Je les ai bien entendu celles d'aujourd'hui, elles étaient vraiment fortes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 et quel est le lien avec la high tech ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Azrain ghir khlaye3 , des coups de feu, des explosions, loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 et quel est le lien avec la high tech ? on cherche le type de programe écrit en C++ qui a permi de faire le logiciel qui pilote les détonateurs en temps réel pour les travaux de dégagement de génie civil LOL 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malone Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 loooooooool:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts