azraïne Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 17:20 et 17:35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 j'en ai entendu 2 il y a 3 jours a 4 heures, je ne sais pas ou mais les journaux n'ont rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Je les ai bien entendu celles d'aujourd'hui, elles étaient vraiment fortes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 et quel est le lien avec la high tech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Azrain ghir khlaye3 , des coups de feu, des explosions, loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 et quel est le lien avec la high tech ? on cherche le type de programe écrit en C++ qui a permi de faire le logiciel qui pilote les détonateurs en temps réel pour les travaux de dégagement de génie civil LOL 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 loooooooool:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant