puissante Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 bonsoir à tous je voudrais savoir quelles sont les pièces à fournir pour avoir la carte bleu. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali1313 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonsoir une carte d'identité légalisé, photocopie du diplôme, une déclaration sur l'honneur que tu n'as jamais travailler visé à la mairie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissante Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 merci beaucoup . que dieu vous bénisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 une carte d'identité légalisé, photocopie du diplôme c'est tout....ah et te lever a 4h du matin pour faire la chaine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissante Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 au fait je voudrais savoir l'utilité de cette carte. et en quoi ça peut me servir merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 (edited) au fait je voudrais savoir l'utilité de cette carte. et en quoi ça peut me servir merci salut, cette carte est obligatoire pour tout nouveau travaille. avec cette carte aussi tu sera enregistré A L'ANEP et tu pourra être appeler si quelqu'un a besoin de compétences comme les tiennes ( privé ou état ) et ceci soit pour etre engagé normalement ( contrat avec la société qui recrute et ya que cette société qui te paie ) ou sous forme de contrat avec l'aNEP c'est dire des contrat d'un an renouvelables pour 6000 à 18000 da selon la catégorie de ton diplôme ce qu'on appel emplois de jeunes ou tach'ghil ell chabab. Edited September 6, 2010 by ReDhAx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissante Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 pourriez vous me donnez votre e-mail biensur si cela ne vous dérange pas. ps: c'est dans le but d'apprendre et de s'entraider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts