leghmoh Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Le Dollar US la vente/achat est a combien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 tu dois surement dire à l'achat et non pas vente sachant que l'achat de devise est plus cher que la vente ! bayna kho, s'il descende le prix pour une grosse somme ma3naha c'est le prix d'achat, a la vante c'est l'inverse Il a fait 145 DA à la vente avant hier samedi (144,5 pour plus de 1500 euros). PS: Je n'avais pas internet depuis vendredi. baraka allahou fik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzerrad Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour! S'il vous plaît , quelqu'un pourrait me dire combien fait il le dollar américain aujourd'hui? Merci à l'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 et la livre sterling £ elle fait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 aujourd'hui : 1 € = 145 DA 1 $ = 110 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 salam aleikoum SVP les cours euro/$ du jour. Merci d`avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 aujourd'hui : 1 € = 145 DA 1 $ = 110 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 aujourd'hui le 27 - 02 - 20012 1 € = 145,5 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Salam vous pensez que le $ va rester a 110 ou il va retrouver son cours habituel de 100/101 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Salam vous pensez que le $ va rester a 110 ou il va retrouver son cours habituel de 100/101 ? il va plonger après la guerre iran-^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 il ne retrouvera jamais 100-101 karimyouns...le dinar a été devalué !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 je veux dire que l`ecart habituel entre l`euro $ (142/100 -- 145/110 ) sur la marche noir algerien s`est retricit, cela veux il dire qu`on prefere de plus en plus acheter du $ par rapport a l`euro ? ou est il liee egalement a la recente devaluation de DZD par rapport a l`euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Salam, SVP les taux du jours Euro/$. Merci d`avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 svp taux de change dollar canadien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 SVP j`ai besoin en urgence des taux euro/$, je rentre en algerie et j`ai besoin de savoir si je dois acheter de l`euro ou du $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 Aujourd'hui au square : 1 euro = 146,5 da 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 je confirme 146.5 et dollars 110 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 mars 2012 Share Posté(e) le 3 mars 2012 et dollar canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Aujourd'hui au square : 1 euro = 146,5 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyouns Posté(e) le 5 mars 2012 Share Posté(e) le 5 mars 2012 le billet de 500 euro est il au même taux de 146.5 ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrasino Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 please je voudrais savoir combien peut on ramener avec soi en Euro ou en dollar car je veu pas opter pour la banque qui prend plus d'un mois et mon sejour serais pas de longue durre et aussi les billet de 500 euro ont le meme taux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 le billet de 500 euro est il au même taux de 146.5 ou plus ? C'est Horrible se qui se passe ici en Algérie quand s’arrête cette mascarade !!! -__- ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahmoudach05 Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 C'est quoi la différence entre un billet et un autre mais ça montre un peu le caractère de certains immigrés qui savent que profité 146,5 et il veut encore plus pour temps Mr vous êtes déjà gagnant car le marché parallèle favorise les vendeurs et non pas les acheteurs alors dit hamedoullah mon frère ou baraka af laklile et il est temps que l'Algérie change un peu car certains personne connaissent le pays d'origine seulement fi waket el hadja mais allah ghaleb ils sont très mal traité aussi à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés