subseven Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 1 euro=149 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segalas Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 techniquement l'euro pourrait atteindre 180 dinars dans les prochains jours ,une analyse technique du graphe de l'evolution du cours plaide pour une explosion a court terme ! je garde mes euros ...l'incertitude politique actuelle a la tete de l'etat pourrait servir de catalyseur a une forte demande de monnaie etrangere ! pari tenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 l'euro va atteindre surement bien plus que 180da.... surement 200da....voir 250.... notre dinar ne vaut RIEN et chaque mois c'est pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 juin 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 9 juin 2013 l'euro augmente a cause d'une forte demande sur le marché parallele et non a cause du dinars qui ne vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 1 euro=149 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 1 euro=149,5 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 24 juin 2013 Share Posté(e) le 24 juin 2013 1 euro=149 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zguingua Posté(e) le 24 juin 2013 Share Posté(e) le 24 juin 2013 Draria : 1 € = 149,5 DZD 1 € = 150 DZD pour les Billets de 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 Draria : 1 € = 149,5 DZD 1 € = 150 DZD pour les Billets de 500 € Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 1 euro=148 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 1 euro=148 DA win hada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 win hada? Clauzel à Alger, quand il monte ou il descend c'est partout le même taux c'est une véritable bourse la seule d’ailleurs en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 ce matin a oran 148 et ce a 8h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 1 euro=147,5 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 1 euro=148 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 22 juillet 2013 Share Posté(e) le 22 juillet 2013 Le taux de change du dollar (USD) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Le taux de change du dollar (USD) merci ^^ je voudrais avoir aussi la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahmoudach05 Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Salem Alikoum tout le monde tout d'abord Saha remdankoum, je Remarque que depuis un bout de temps il n'y a plus de mise à jour comme avant en plus je sais que c'est un effort quand doit faire entre nous pour savoir le taux de change en Algérie parce que ça fait la faire de tout le monde ( ceux qui sont en Algérie et ceux qui sont à l'étranger) alors je veux lancer un appel pour faire bouger les choses et si chacun donne une information ça peux aider tout le monde wa djazakoum Allahou khayrane. surtout en ce moment c'est la période de eloumra. SVP si vous pouvez faire une mise à jour de : Euros, Dollars Américain et Dollars Canadian merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Salem Alikoum tout le monde tout d'abord Saha remdankoum, je Remarque que depuis un bout de temps il n'y a plus de mise à jour comme avant en plus je sais que c'est un effort quand doit faire entre nous pour savoir le taux de change en Algérie parce que ça fait la faire de tout le monde ( ceux qui sont en Algérie et ceux qui sont à l'étranger) alors je veux lancer un appel pour faire bouger les choses et si chacun donne une information ça peux aider tout le monde wa djazakoum Allahou khayrane. surtout en ce moment c'est la période de eloumra. SVP si vous pouvez faire une mise à jour de : Euros, Dollars Américain et Dollars Canadian merci pour votre compréhension. C'est le Ramadan tout le monde est en hibernation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Du nouveau pour les devises €;$;£ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 € : 149 DA au Salembier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 ce matin a Clauzel : 1 Euro : 148 Da 1 Dollar : 112 Da 1 Livre : 169 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 1 Euro : 148 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riseofsand Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Prix dollar canadien svp et où ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 salam du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant