GoLLuM13 Posté(e) le 9 août 2018 Share Posté(e) le 9 août 2018 MàJ FB du 09/08/2018 à 19:38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Bouzareah aujourd'hui 210 l'euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Pkoi cette baisse ? l'Algérie est elle en train de se stabiliser pour devenir un pays riche ?! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Salem alikoum, Cette baisse n’a malheureusement à voir avec une hypothétique amélioration de la situation economico-financière de notre pays, hélas :-( L’euro est en baisse depuis presque 2 semaine surtout par rapport au dollar. Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le tableau des taux de change, le taux de change du dollar US, du CHF,... sont stables Bonne journée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 meme quand l'euro baissait...en ALGERIE il augmentait, tout le monde sait ca... les cambistes augmentaient les autres monnaies en fait...cette fois c'est different, personne ne sait pourquoi cette baisse...certains disent a cause des saisies...d'autres que c'est le calme avant la tempete des election ou l'euro atteindra probablement 300da etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 Salem alikoum. Avec cette nouvelle décision de la Banque Nationale de ressortir la planche à billets (voir article ci-dessous), l’Euro ne va pas tarder à remonter par effet ricochet. https://www.tsa-algerie.com/la-banque-dalgerie-renoue-avec-la-depreciation-du-dinar-la-planche-a-billets-produit-ses-premiers-effets/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 en effet c'est le debut de la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 Aujourd’hui à Birkhadem Achat 210 pour les billets de 500€ Et 208 pour les autres billets (hier c’était 209€). Donc il y a eu une petite baisse par rapport part à hier. Mais je crains que c’est le calme avant la tempête avec les effets de cette nouvelle dévaluation du dinar. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kido007 Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) deleted Modifié le 26 septembre 2020 par kido007 suppression anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 acheter aujourd’hui a bouzareah 209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Ca commence à remonter gentiment malgré que la monnaie européenne € continue sa chute face au dollar américain avec un nouveau creux annuel : http://fr.investing.com/news/forex-news/eurusd-nouveaux-creux-annuels-le-dollar-index-au-plus-haut-depuis-juillet-2017-663685 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 Alger, Square : 1€ = 209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 -toujours 209 aujourdhui -la livre a 225 et pas demander il ont du mal a vendre la livre anglaise -dollars le plus stable a 181.3 pour la chute soit disons de l'euro c'est a cause de l'effondrement de la livre turque , nos business men qui font sortir l'euro pour la Turquie est devenu non attractive pour eux c'est pour cela que ya pas grande demande. voila notre economie base sur le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Square Alger Achat 205 Vente 208 Modifié le 19 août 2018 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kido007 Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) malouki said: Square Alger 205 208 deleted Modifié le 26 septembre 2020 par kido007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 kido...svp ne confonds pas achat et vente...quoi qu'il en soit la devise a beaucoup baissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kido007 Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) deleted Modifié le 26 septembre 2020 par kido007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 Aujourd'hui bouzareah 209.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 Marché parallèle : l'Euro en baisse face au Dinar algérien https://www.algerie360.com/marche-parallele-leuro-en-baisse-face-au-dinar-algerien/ Partagé à partir de mon fil d'actu Google Dépréciation du dinar et planche à billets : les explications de la Banque d’Algérie https://www.tsa-algerie.com/depreciation-du-dinar-et-planche-a-billets-les-explications-de-la-banque-dalgerie/ Partagé à partir de mon fil d'actu Google Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 23 août 2018 Share Posté(e) le 23 août 2018 salam qq1 peut renseigner sur le prix de la lira turkish plzzz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 23 août 2018 Share Posté(e) le 23 août 2018 salam qq1 peut renseigner sur le prix de la lira turkish plzzz... Livre Turque Achat 29 Vente 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 août 2018 Share Posté(e) le 23 août 2018 effectivement elle s'est ecroulée...y'a 3 mois c'etait 45da a la vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 23 août 2018 Share Posté(e) le 23 août 2018 @genio tu penses que ça sera une bonne affaire d'acheter la livre en ce moment pour la reconvertir en € plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 Faut deja en trouver en algerie... Moi aussi je pensais sur yavait en quantité.. Mais finalement elle est rare ! Sinonsvp donnez nous les cours du jour euro et usd et pound. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés