nextgeneration Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Je pense que beaucoup de visiteur du forumdz.com s'intéresse par ça Pack 1 : Noms de domaine illimités (1 gratuit) Espace disque : 10 Go Trafic/mois : 100 Go WHM/cPanel/Fantastico De Luxe Prix : 12.000 DA/an Pack 2 : Noms de domaine illimités (1 gratuit) Espace disque : 20 Go Trafic/mois : 200 Go WHM/cPanel/Fantastico De Luxe Prix : 24.000 DA/an Pack 3 : Espace disque : 30 Go Trafic/mois : 300 Go WHM/cPanel/Fantastico De Luxe Prix : 36.000 DA/an Pack 4 : Noms de domaine illimités (1 gratuit) Espace disque : 50 Go Trafic/mois : 500 Go WHM/cPanel/Fantastico De Luxe Prix : 48.000 DA/an Pack 5 : Noms de domaine illimités (1 gratuit) Espace disque : 100 Go Trafic/mois : 1000 Go WHM/cPanel/Fantastico De Luxe Prix : 60.000 DA/an la source : http://www.cirtait.com/hebergement/ Modifié le 15 septembre 2010 par nextgeneration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) presque les même prix que localhostdz , mais en plus chére par rapport aux offres revendeurs Bon courage Modifié le 8 septembre 2010 par planetesport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgeneration Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2010 presque les même prix que localhostdz , mais en plus chére par rapport aux offres revendeurs Bon courage Les offres de localhostdz sont limités aux nombres de sites héberger. tu peut lire en bas : ( Revendeur 1 - 40 compte Cpanel , Revendeur 2 - 80 compte cpanel ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Les offres de localhostdz sont limités aux nombres de sites héberger. tu peut lire en bas : ( Revendeur 1 - 40 compte Cpanel , Revendeur 2 - 80 compte cpanel ) . oui ta raison , je pense pour limitée la charge sur les plans ?? non je souhaite les deux bon courage et bon service inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir, Pour avoir des plans revendeurs efficace il fait disposer de plusieurs serveurs dédier, et assurer un service support entièrement dédier aux revendeurs, la plupart des personnes qui prenne se type de formule font leurs premiers pas dans l’hébergement mutualisé. Quand à l’offre illimité de certain hébergeur je reste septique, j’allais moi-même lancer une offre dans ce sens, après avoir tester quelque plan je préfère patienter. Bonne chance Saha Aidkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je trouve les prix chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgeneration Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) ce sont des offres pour les revendeurs, il y a des offres à 2500 DA l'année sur le site Modifié le 19 septembre 2010 par nextgeneration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 ce sont offres pour les revendeurs, il y a des offres à 2500 DA l'année sur le site c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 ce sont offres pour les revendeurs, il y a des offres à 2500 DA l'année sur le site mais il y a pas cette offre de 2500 DA sur les plans revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgeneration Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 tu plaisante!!! des offres à 2500 da / 25EUR l'année pour les revendeurs, où tu peut trouver ça planetesport!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 mais toi qui a parle de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgeneration Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2010 mais toi qui a parle de ça Ben si tu compte héberger un site uniquement. l'offre 1 Go + nom de domaine à 2500 DA http://www.cirtait.com/hebergement/ Vous pouvez faire de l'affiliation et gagner 10% sur chaque vente. il faut seulement demander ça au service commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés