kenpachi Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas parce que tu est administrateur du Forum qu'ont a pas le droit de s'adresser ou de s'attaquer directement a vous !! en quoi c'est gênant de vous dire dans un précédant tupic que "Vous devriez mettre votre photo vous aussi pourquoi le demandez au autres et ne pas le faire vous meme , et que c'ete surment pour voir la photo d'une fille " c'ete de l'humourrrrrrrrrrrrrrrr Vous ne voulez comeme pas devenir un tirant !!! c'est un Forum ou ont est sencer s'exprimer librement n'allez pas supprimer celui la aussi je veut juste des explications Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 فاقد الشيء لا يعطيه Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas parce que tu est administrateur du Forum qu'ont a pas le droit de s'adresser ou de s'attaquer directement a vous !! en quoi c'est gênant de vous dire dans un précédant tupic que "Vous devriez mettre votre photo vous aussi pourquoi le demandez au autres et ne pas le faire vous meme , et que c'ete surment pour voir la photo d'une fille " c'ete de l'humourrrrrrrrrrrrrrrr Vous ne voulez comeme pas devenir un tirant !!! c'est un Forum ou ont est sencer s'exprimer librement n'allez pas supprimer celui la aussi je veut juste des explications Merci Depuis quand c'est un droit de s'attaquer aux gens qu'ils soient modos ou non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachi Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Facon de parler c'est tout puis je parler en general . Je me suis pas attaquer a lui c'ete de l'HUmour :S , twaswis dayer hala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 allez bon vent a tout les deux et ça sera pareil a tout ceux qui sont ici pour semer la zizanie ! cherchez vous une vie, une vrais vie et arrêtez de vous casser la tete avec du virtuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas parce que tu est administrateur du Forum qu'ont a pas le droit de s'adresser ou de s'attaquer directement a vous !! en quoi c'est gênant de vous dire dans un précédant tupic que "Vous devriez mettre votre photo vous aussi pourquoi le demandez au autres et ne pas le faire vous meme , et que c'ete surment pour voir la photo d'une fille " c'ete de l'humourrrrrrrrrrrrrrrr Vous ne voulez comeme pas devenir un tirant !!! c'est un Forum ou ont est sencer s'exprimer librement n'allez pas supprimer celui la aussi je veut juste des explications Merci MDR regarde bien la date de l'autre topic il y'avez belle et bien ma photo mais depuis je l'ai enlevé et dernièrement le topic a refait surface et pour ta gouverne je suis marié alors j'ai d'autres chats à fouetter que de cherché une photo de fille sur le Forum lol mdr j'ai pas 15ans l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés