Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Infos Wilaya Algérie – Application Java Mobile


Guest salimdz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Infos Wilaya Algérie est une application Java Mobile développée pour offrir aux touristes principalement et les algériens en général, des informations utiles concernant les 48 Wilayas d’Algérie telles que la superficie, la distance de la capitale, nombre d’habitants et les numéros d’urgence de la wilaya, les numéros du direction du tourisme de la wilaya, les Principaux Sites Naturels, Historiques et Culturels de la wilaya, les Distances entre chefs lieux des wilayas.

infoalgeriejava01accuei.png

InfoAlgerie Java Accueil

 

infoalgeriejava02menu.png

InfoAlgerie Java Menu 1

 

infoalgeriejava03listet.png

InfoAlgerie Java Liste_Trier_Nom

 

infoalgeriejava04menu.png

InfoAlgerie Java Menu 2

 

infoalgeriejava05distan.png

InfoAlgerie Java Distances Choix 1

 

infoalgeriejava06distan.png

InfoAlgerie Java Distances Choix 2

 

infoalgeriejava07distan.png

InfoAlgerie Java Distances

 

infoalgeriejava08saisie.png

InfoAlgerie Java Saisie

 

infoalgeriejava09menu.png

InfoAlgerie Java Menu

 

infoalgeriejava10affich.png

InfoAlgerie Java Affiche Info

 

infoalgeriejava11menu.png

InfoAlgerie Java Menu

 

infoalgeriejava12presen.png

InfoAlgerie Java Présentation

 

infoalgeriejava13menu.png

InfoAlgerie Java Menu

 

infoalgeriejava14indexs.png

InfoAlgerie Java Index Sites

 

Infos Wilaya Algerie - Info Wilaya Algeria for Mobile

 

j'ai ajoute un groupe pour : Info Wilaya Algerie - Application Mobile (http://www.facebook.com/?sk=2361831622#!/home.php?sk=group_134199013298908)

 

a+

Edited by salimdz
Nouvelle Version, lien getjar
Link to comment
Share on other sites

Bravo bravo, tu avances et c'est très bien SALIM :) par contre je suis déçu du manque d’intérêt et d'encouragement des membres car mis à part parler de leurs propres problèmes et chercher du gratuit le reste ne les intéressent pas !!

 

Merci mon frère Samir pour ce encouragement,

oui je veux faire des applications mobile utile pour les algériens et les visiteur de l'Algérie (les touristes).

 

ta raison les membres de forums ne t'intéressons pas à ce travaille,

j'ai pensé qu'il saura utile par ce que la plus part des mobiles acceptent le java.

a+

Link to comment
Share on other sites

pour Télécharger Info Wilaya Algérie

 

Download Infos Wilaya Algérie

 

To Download to Your Phone:

1) Go to m.getjar.com on your phone

2) Select Quick Download code on the bottom of the page.

3) Enter Code: 43751 to begin download.

Télécharger Infos Wilaya Algérie

 

Pour télécharger sur votre téléphone:

1) Aller à m.getjar.com sur votre téléphone

2) Sélectionnez Téléchargement rapide du code sur le bas de la page.

3) Entrez le code: 43751 pour commencer le téléchargement.

Edited by salimdz
Link to comment
Share on other sites

Bon boulot Salim, bravo !

 

J'aurais aimé t'aider un peu pour la réalisation de cette appli mais j'ai pas eu de temps ces derniers jours !

 

Bonjour,

merci pour ce encouragement, sans problème mon frère

a+

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je m’intéresse beaucoup au applications développés pas des algériens, et j'en parle a chaque fois sur mon blog, histoire de les faire connaitre. Je trouve cette appli génial et bien conçus, en plus c'est rare de trouver un soft algérien destiné aux portables, le tien va peut-être ouvrir la porte a d'autres initiatives. merci

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je m’intéresse beaucoup au applications développés pas des algériens, et j'en parle a chaque fois sur mon blog, histoire de les faire connaitre. Je trouve cette appli génial et bien conçus, en plus c'est rare de trouver un soft algérien destiné aux portables, le tien va peut-être ouvrir la porte a d'autres initiatives. merci

 

bonjour,

bien ca de les faire connaitre, merci,

comme tu dit il y a rarement des applications algériennes pour portable.

j'ai aussi une autre version de cette application sur Android : Info Wilaya Algérie - Application Android

de rien

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest salimdz
Bonjour,

C'est dommage que vous ne précisez pas les technologies utilisées pour le développement de cette application.

 

bonjour,

il 2 applications, un pour android, et l'autre, la plus télécharger, pour java mobile (j2me)

 

Est elle destinée à être commercialisée ? si non, pourquoi ne pas publier les sources.

 

elle sent gratuit,

j'ai voulez publier sur google code, mais j'ai pas compris la procedure a faire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • AT est peut-être l'une des entreprises les plus incompétentes au monde en matière d'organisation du câblage, d'installation du matériel et de prise en compte du respect du client. Il ne peut y avoir aucune entreprise qui ne puisse pas gérer une organisation aussi simple.
    • @Manigoldo , alors si j'ai bien compris, hadou les "gamers hardcore" et les "groupe FB" préfère XDSL avec des latences  de monstre  250ms a 120ms " des parasite des déconnection a répétition", c'est mieux qu'une fibre avec des TX RX "stable a tout épreuves" , et une latence de 70ms MAX. alors soi ils ont rien compris a la techno, soi des hmire.. désole j'ai pas d'autre mot. fibre AT ou pas, ça reste de la fibre. installation d'AT ou un autre operateur, y'a des normes, et pour le moment c'est respecté. "installation PBO ,SRO ,OLT, déploiement fibre monomode, du GPON quoi, "inchallah XGS-PON". y'a pas de bricolage sur la fibre , matériel défectueux ou autre imprévu. ça marche ou pas, point. "comme dit une citation "il n'y a pas de mais qui tienne" l'ONT limite je l'accorde, il fallait que AT propose des BOX avec wifi AX et LAN 2.5.... tout les operateurs FAI "fibre" du monde on cette politique, " tu utilisera mon ONT"box" point." question de sécurité minimal. c'est pas MR tout le monde qui peut change sont ONT, il faut avoir les moyens de s'offrir un ONT ou un SFP a  60 a 120 roro " modifiable" SN pass PPPoE ect...... je peut reproché pas mal de truc a AT. l'indisponibilité des ONT, l'incompétence des agent des Actel des directeurs , leur choix du matériel comme les ONT MSAN , les formation de mise a niveau, l'incapacité de reconfiguré un ONT sur un OLT ect..... mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".
×
×
  • Create New...