Skiller23 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 bonjour tous le monde alors j'ai un souci avec ce site : http://www.logic-sunrise.com/ il ne s'ouvre plus chez moi depuis quelque jour (easy) j'ai une erreur 403 forbidden You don't have permission to access / on this server. Apache Server at http://www.logic-sunrise.com Port 80 pouvez vous m'aider à résoudre le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NachtWolf Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Chez moi il s'ouvre sans aucun problème, T'as essayé de vider le cache ou les cookies, parfois ils causent des problèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 chez il s'ouvre normalement essayer de nettoyer votre ordinateur avec CCLEANER. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Ton IP est bannie (Blocage htaccess).Tu peux utiliser un proxy pour contourner ce problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 merci à tous et surtout racNET, mais pourquoi mon IP a été bannie ? de plus on obtient pas mal d'IP différentes avec easy donc normalement je devais contourner le problème en redémarrant le routeur ce qui n'est pas le cas, je ne pige que dalle :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilyes Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Petite precision, ce n'est pas uniquement ton IP qui est bannie, mais tout un pool d'adresses de Easy ADSL, par exemple le 41.201.*.* et/ou le 41.105.*.* etc ... Les raisons peuvent etre multiples, une attaque DOS, un scan, un brute-force, ... sur leur serveur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts