Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

service militaire


googler

Messages recommandés

salut

apres le 2eme jour de l aide ( ca veut dire aujourd'hui ) g recu l' appelle de service militaire ( c la première ) , alors je me demande si il ya une astuce dans le net pour éviter ca , genre un *****s ou un ******s ? je serai dispensé si je coupe un doigt ???pasque il me reste encore neuf ,je m en fou...

est puis g découvrit un chose aujourd'hui , les joueurs de football sont tous des connards pkoi? ils réclament qu on leurs donnent une carte jaune !

:/

Modifié par googler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Lis ça, ça peux t'aidé http://www.forumdz.com/showthread.php?26999-Nouvelle-r%E9gularisation-concernant-le-service-national

Il y’a aussi une solution moins barbare que de ce coupé un doigt, c’est de devenir obèse si tu dépasse les 140 kilos ils serait obligé de te dispensé, donc a toi de mangé 7 repas par jour pour ne pas gâché 1ans et demi de t’a vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ça, ça peux t'aidé http://www.forumdz.com/showthread.php?26999-Nouvelle-r%E9gularisation-concernant-le-service-national

Il y’a aussi une solution moins barbare que de ce coupé un doigt, c’est de devenir obèse si tu dépasse les 140 kilos ils serait obligé de te dispensé, donc a toi de mangé 7 repas par jour pour ne pas gâché 1ans et demi de t’a vie ^^

 

Pas la peine d'en arriver à 140 Kg, mon cousin à peser 115 Kg chez eux et il à était dispensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en réponse a ta question, y a plein de solution mes restes à savoir si tu en fais partie. Tu peux commencer par le soutien de famille si tu disposes des conditions. Sinon, j'ai un pote ingénieur qui a fait le con c un risque à prendre, il a demandé à avoir son attestation de BEM et il a déposé un dossier avec un niveau BEM on lui a remis sa carte jaune klk moi après mais c un cout de bolle, sinon et si tu fais partie de ceux qui on eux leurs diplomes avant 2006 tu aura ta carte automatiquement il suffit de te renseigner pour savoir quant est ce que tu déposes ton dossier car y a des délais selon ta date de naissance. Bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on considère la différence entre celui qui a un Niveau : BAC + 5 ou bien BAC -5 , question Compétence ils peuvent faire le même boulot vu que celui qui a BAC +5 est Expérimenté en études et l'autre BAC -5 a plus d'éxpérience mains d'oeuvre !

 

le diplôme a une importance juste quand on vous le demande ou bien , pour avoir l'exclusivité de dire à quelqu'un : j'ai le diplôme !

 

moi je dis que celui qui veut s'en sortir il va le faire avec ou sans diplôme car si il étudie pour juste avoir le diplome (makan lah) et celui qui n'a pas étudié mais veut étudié ou bien a des connaissance dans un domaine alors à quoi sert un papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...