vendetta98 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour les amis voulant transferer de l'argent vers l'etranger par l'intermediaire du service western union ;je voudrai connaitre les procedures a faire ;faut avoir un compte ccp ou koi? sinon l'argent je dois l'envoyer en devise ou en dinars? et combien je dois payer pr les frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je pense que c'est pas possible de transférer de l'argent (devise) d'algérie vers l'étranger, on peut uniquement recevoir du blé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendetta98 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ah bn? impossible d'envoyer meme des petits sommes je voudrai une confirmation svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 malheureusement je crois pas que tu peux envoyer de l'argent par werstern union ,depuis votre charmant pays l'ingerie , par contre tu peux recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendetta98 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 hhhhhh mais je suppose qu'on peut envoyer de l'argent avec notre monnaie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 hhhhhh mais je suppose qu'on peut envoyer de l'argent avec notre monnaie? même pas, slamet rassek :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendetta98 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 puréeeeeeeee c koi ce bled pourri a la con; donc je ne peux faire aucune transaction a moins de disposer d'un compte devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Sérieusement, on peut envoyer de l'argent depuis un compte devise de la BEA surtout si le destinataire est une personne physique ou bien vers votre propre compte dans un autre pays comme pour Moneybookers ou on peut charger son compte Moneybookers passant par une banque tiers qui prélève une taxe d'environs 12€ (sachant que la banque tiers c'est si je ne me trompe pas; c'est société générale qui bosse avec nos banques factices) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendetta98 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 c le tier monde ya rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 c le tier monde ya rien a dire Welcome to the twilight zone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est impossible je me suis informé auprès de Western union , et en général il est impossible d'envoyer des devise vers l'étranger sauf si on a des facture et la procédure est longue et se fait via un compte en devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est impossible je me suis informé auprès de Western union , et en général il est impossible d'envoyer des devise vers l'étranger sauf si on a des facture et la procédure est longue et se fait via un compte en devise t'es sure ??? est ou exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 t'es sure ??? est ou exactement ? A Annaba, j'ai demandé ça à plusieurs banques et c'est la même réponse western union te permet de recevoir et pas d'emettre pour emettre il faut un compte devise et pas chez toutes les banques et il faut un justificatif de la transaction " facture proforma" a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 malheureusement , on ne peux que recevoir . ils ont peur de La contrebande de fonds vers l'extérieur, mais vers leurs poches c'est permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés