Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'affichage sur PC portable.

amintheone

Recommended Posts

Salut, j'ai un vieux pc portable, il marchais bien, mais la son écran déconne, l'image s'affiche mais c'est tout noir en l'a vois a peine, c'est pas un problème de reglages, en plus j'ai branché la sortie VGA sur un autre moniteur mais toujours le même problème. Est-ce-que c'est la Carte Graphique qui déconne ?

Aidez-moi !!!!!!

Le probléme à mon avis est soit du à la nappe entre la carte graphique du portable et la dalle de ton portable soit c'est la carte graphique qui commence à lâcher mais puisque le probléme est le même en utilisant la sortie VGA je crois que c'est la carte graphique intégré qui commence à rendre l'âme.

est ce que ce probléme d'affichage que sa soit sur le portable ou depuis la sortie vga survient depuis la première seconde de démarrage (écran de bios) ou est ce qu'il intervient à un moment précis ? si l'affichage est détérioré depuis l'allumage là à mon avis y'as rien à faire.

salam,

celle relié a l'écran, ça a commencé avec des perte d'éclairage, je réussissais à voire les caractères qui s'affichait dans un écran tout noire, après j'inclinais l'écran et le relevé plusieurs fois pour que l'éclairage revienne,mais à force à force plus rien ! je l'est pas envoyé pour le réparer puisque il était déjà très vieux!

Voila l'ami !