farid28 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Le TCP Optimizer est un utilitaire qui fournit une interface intuitive pour le réglage et l'optimisation de votre connexion Internet. Il suffit de télécharger et d'exécuter, il n'y a aucune installation requise. Le programme permet de trouver facilement les meilleures valeurs MTU et RWIN, la latence d'essai et régler tous les paramètres importants à large bande du Registre associés. L'optimiseur peut être utile avec le réglage tout type de connexion Internet, Si vous avez besoin d'aide avec le programme, consultez le site : http://www.speedguide.net Pour télécharger : http://www.speedguide.net/downloads.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNEBOY Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 merci farid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 ça serait cool si ce genre de programme existait vraiment , un logiciel qui permet d'améliorer sa connexion héhé , le seul capable d'améliorer notre connexion c'est algérie télécom et rien d'autre , et notre problème de connexion se trouve dans le hardware et pas dans le software !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid28 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 ça serait cool si ce genre de programme existait vraiment , un logiciel qui permet d'améliorer sa connexion héhé , le seul capable d'améliorer notre connexion c'est algérie télécom et rien d'autre , et notre problème de connexion se trouve dans le hardware et pas dans le software !!! ben j'ai bien essayer ce soft,depuis des années sur xp j'ai constater une amélioration net sur débit et le ping mais sur windows 7 j'ai pas remarquer une net amélioration peut être parce-que il est déjà optimisé. mais avec une connexion jamais stable comme la notre on peut jamais faire la différence si il ya une amélioration ou pas mais il comporte une option qui peut être intéressante pour les gens qui passe bcp de temps sur les jeux de réseaux c'est le désactivation du nagle's alogorithm ce qui réduit le lag. pour plus de détailles http://www.speedguide.net/read_articles.php?id=2574 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 salut certes il réduit le ping mais dans certains jeux qui demande beaucoup de bande passante et que les données doivent être uploadés rapidement , tu es mal baré parce que cette option comme tu dis réduis considérablement la bande passante (les paquets transférés sont limités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 juin 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) ce viel utilitaire peut encore rendre service ces jours-ci sur les systèmes Windows 7,8 10 et 11 non optimisés. Je viens de le tester et j'ai remarqué une nette amélioration du transfert de données qui étaient ralenties sous le vpn. Modifié le 14 juin 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés