fares3355 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 السلام عليكم demain je vais faire un abonnement de cette nouvelle connexion internet met comment l'avoir !!! 1-je doit faire une demande de résiliation !!!!! 2-remplire d'autre formulaire ex.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 w salam le plus simple , ce rendre a l'actel la plus proche @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 salam oui tu doit aller a l'actel, resilier ton abonnement actuel et reaboné avec le nouveau FAI si c disponible mais comme a dit Zving le mieu c'est de se rendre a l'actel pour plus d'info bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 c'est de la folie de vouloir s'abonner a cette offre. Si tu payes par moi c'est trop cher...et si tu payes par an...c'est pire car tes coupures ne seront jamais remboursées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts