fares3355 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 السلام عليكم demain je vais faire un abonnement de cette nouvelle connexion internet met comment l'avoir !!! 1-je doit faire une demande de résiliation !!!!! 2-remplire d'autre formulaire ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 w salam le plus simple , ce rendre a l'actel la plus proche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 salam oui tu doit aller a l'actel, resilier ton abonnement actuel et reaboné avec le nouveau FAI si c disponible mais comme a dit Zving le mieu c'est de se rendre a l'actel pour plus d'info bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est de la folie de vouloir s'abonner a cette offre. Si tu payes par moi c'est trop cher...et si tu payes par an...c'est pire car tes coupures ne seront jamais remboursées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés