mehdiettouile Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Salut les amis En voulant créditer mon compte ALLDEBRID ce matin , le message m'est retourné comme quoi mon compte Paypal a été restreint suite a une pseudo intrusion, pour lever le blockage il faut changer mon mot de passe, changer mes questions secrétes ce qui est facile jusque la, aprés ils me demandent de un justificatif de domicile ( ce que je ne peux fournir du fait que j'ai créé mon compte avec une adresse française bidon, puisque paypal refusait les d'alimenter les comptes en Algérie), résultat des courses je me retrouve avec de l'argent en euro bloqués, et l'impossibilité de m'adonner a mon activité favorite : télécharger a outrance Modifié le 18 septembre 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut, Paypal n'a en tout cas menti à personne j'en profite aussi pour éditer le titre de ton poste sans donner d'infraction pour cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Désolé modo et merci pour la réponse, en attendant je cherche une solution pour payer alldebrid si quelqu'un en a une je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est un risque qui était envisageable depuis le début, il ne fallait pas laisser de l'argent sur le compte ou bien ne laisser que peu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 la solution de ce problème est simple mon ami, oublie vite ton compte paypal pasque tu va jamais le reprendre j'ai aussi eu cette mauvaise expérience et j'ai pas un ou deux , mais plusieurs comptes paypal crédité et bloqué sans possibilité de les débloquer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 j'avais le même problème que toi ,et il n'y a aucune solution pour débloquer ton compte par ce que ils n'acceptent aucune excuse genre " j'étais en France et maintenant je suis en Algérie" ...etc pour ton argent perdu je ne peux que vous dire: "Allah yakhlaf 3lik" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci les gars de m'apprendre que mon argent est entre de bonnes mains ( même si ce sont pas les miennes), c'est dommage, ma3lich malgré tout one two three viva l'algirééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 enwihoum sadaka mehdi loll plus sérieusement, tu peut contacté paypal en disant que voilà tu as déménager ailleurs, en fournissant cette fois une adresse valide d'une personne que tu connais, mais il faut que cette personne modifie sa facture edf/gdf en métant ton nom avec qlq manip par ps, au moins que tu puisse débloqué ton compte le temps de dépensé le crédit encore dedans.. autrement dis, tu triche mais pour la bonne cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Comment faire pour mettre mon adresse en Algérie sur paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Comment faire pour mettre mon adresse en Algérie sur paypal ? Il suffit de s'inscrire directement avec une adresse algérienne mais le compte ne servira que pour payer des achats en ligne et vous ne pourrez pas recevoir de l'argent sur le compte paypal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 En bref la formule de classique pour l'algerien de base " tu chouf mé tu touche pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 En bref la formule de classique pour l'algerien de base " tu chouf mé tu touche pas" Ben en l'associant avec une carte visa comme celle d'AGB et bien vous pouvez payer avec en l'associant à votre compte paypal (celui avec l'adresse algérienne) mais vous ne recevrez pas d'argent de tiers personne, j'espère que c'est clair sinon on recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 et pour ouvrir un compte AGB il faut quoi ? age, papiers et a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 et pour ouvrir un compte AGB il faut quoi ? age, papiers et a quel prix ? Il y a un topic dédié déjà sur le forum : http://www.forumdz.com/showthread.php?15757-Carte-pr%E9pay%E9-VISA-de-AGB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir , s'il vous plait jai une question : est ce que paypal bloque les comptes ( adresse postal francaise + adresse ip algerienne ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir , s'il vous plait jai une question : est ce que paypal bloque les comptes ( adresse postal francaise + adresse ip algerienne ) ?? non, je ne crois pas qu'ils font ce genre de restriction !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) il bloque votre compte c tu a accéder avec un ip différent ( pas le tienne) par exemple , (ya d'autres raisons débiles pour voler votre argent), mais bref paypal fait ce coup pour des millions d utilisateurs dans le monde entier , j'ai vu même des américains qui ont ce problème est ils n arrivent jamais a le débloqué avec ce "kilo" de papiers demandé , paypal est une bande de criminels ( ca ce vois lol) pkoi tout le monde l utilise ? parceque tout le monde utilise windows Modifié le 19 septembre 2010 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) merci ^^ alors Je n'ai rien à craindre pour mon compte ( jai 69euro ) !! pkoi ils ont bloqué le compte de mehdi ( jai pas bien compris ) ? il bloque votre compte c tu a accéder avec un ip différent ( pas le tienne) par exempl ahhhh , c mon ami ( en france ) qui a crée mon compte , et moi je l'utilise ici en algerie . pour recevoir de l'argent Modifié le 19 septembre 2010 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) merci ^^ alors Je n'ai rien à craindre pour mon compte ( jai 69euro ) !! pkoi ils ont bloqué le compte de mehdi ( jai pas bien compris ) ? ahhhh , c mon ami ( en france ) qui a crée mon compte , et moi je l'utilise ici en algerie . pour recevoir de l'argent ca explique tout , ta 10% de chance avec eux pour récupéré votre compte en expliquant votre situation a un staff support après de l envoyé les papiers demandé (photo de votre passeport,..etc), sinon g pas une autre solution cette photo aussi explique tout no comment Modifié le 20 septembre 2010 par googler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Mdr googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 ok merci , mon compte est tjr actif alors je vais les dépenser aujordhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 merci ^^ alors Je n'ai rien à craindre pour mon compte ( jai 69euro ) !! pkoi ils ont bloqué le compte de mehdi ( jai pas bien compris ) ? ahhhh , c mon ami ( en france ) qui a crée mon compte , et moi je l'utilise ici en algerie . pour recevoir de l'argent paypal peut bloquer le compte pour cette raison aussi : utilisation du compte d'un autre pays que celui enregistrer dans l'adresse , donc s'il decouvre que l'ip utiliser n'est pas français et le compte est enregistrer comme français ils vont le bloquer et dire qu'ils font ça pour votre sécurité , avec paypal tu peux utiliser le compte 5mois sans probleme comme tu peut en avoir des probleme dans la 1ere semaine de son utilisation , c'est un peu aléatoire donc profit au max et met toi bien dans la tete que ça peu bloquer a tout moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) ok merci , mon compte est tjr actif alors je vais les dépenser aujordhui lol ou bien envoie moi le firc, je te promets que j'en ferais bon usage mais ils se font un argent fou avec tout cet argent bloqué !!! je suis sûr qu'il le font exprès ! je veux dire laisser des comptes non vérifiés être alimentés puis les bloquer pour les raisons que vous citez PS : j'en profite pour faire un peu de pub lol MoneyBookers est disponible désormais dans plein de sites marchants et si vous voulez vous y inscrire faite moi signe pour parrainage lol voir signature Modifié le 20 septembre 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 lol ou bien envoie moi le firc, je te promets que j'en ferais bon usage mdr ^^ ( si je trouve rien a acheter je te les envoie LoL ) on peut faire un transfert paypal vers moneybookers ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 mdr ^^ ( si je trouve rien a acheter je te les envoie LoL ) on peut faire un transfert paypal vers moneybookers ou un autre ? merci lol pour le transfert vers moneybookers ou autre site je n'en ai aucune idée désolé, mais ce qui est sûr c'est que t'as intérêt à les déménager de chez paypal le plus tôt possible c'est une somme assez importante quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés