Jump to content
gigabyte

bench 3D mark Vantage

Recommended Posts

oui oui et aussi le cpu

j'attends le montage pour attaquer sérieusement ;)

@giga: c'est vrai je n'avais pas remarquer !!!

voila ce que j'ai maintenant c vraiment bizzare

mini_589384Capture1.jpg

Edited by clandestinodz

ta une baisse sur une carte clandestino

un autre score ya moh rani ngarati

j'ai peur de l'alim elle souffre la pauvre ca va exploser 1000w c'est peu et dire que certain ici disais que 1000w c'est exagérer

86744543600.jpg

ta une baisse sur une carte clandestino

un autre score ya moh rani ngarati

j'ai peur de l'alim elle souffre la pauvre ca va exploser 1000w c'est peu et dire que certain ici disais que 1000w c'est exagérer

Jolieeeeeeeeeee mais qu'arrive t-il a leghmoh, win rahou ??? :) :)

tu as une idée comment réglé cette baisse ??!!

Merci !! C'est a dire ?? global ou score cpu ?? si c pour le globale n'oublie pas que je n'est pas 1 sli de gtx 480 mais je suis en mono carte que j'ai légèrement overclocker et pour le cpu je trouve que a 3.7 ghz le 975 ce n'est qu'1 petit oc et son score et pour tant c le double d'1 i7 930 comme je voit sur le screenshoot de notre amis '' clandestinodz'' qui est a 4 ghz (score cpu 24383) et le global avec (25447 avec 1 cf de 5870) ! que me conseille tu pour améliorer ce score ?? en sachant que je suis 1 novice en oc !! et encore merci du compliment !

Oui ton score cpu est le double parceque tu as une carte nvidia, contrairement a lui qui roule avec ATI, donc ta carte qui gere le physX fait gonfle le score CPU.

ah ya moh tu me déçois j'ai cru que tu me connaissait bien depuis le temps ,tu sais bien que l'oc roule dans mon sang aller tu dois encore passer une nuit blanche peut etre deux ,desoler khouya

43131944500.jpg

avec un cpu moins bon que le tiens il ne passe pas les 4.5ghz

bonne chance chef:D:D

• Like 5

Ah oui merci tu a raisons ! j'ai complètement oublier ce détail vue qu'il ya tous juste 1 mois que je suis revenu a nvidia ! avants j'avais 1 cf de 5870 avec 1 i7 920 le score était dans les 17240 pour le cpu et 23470 pour le GPU et global 21608 ! En tous ca sa fait plaisir de voir ce topic ou des gueeks partage leur exploit en oc je vous salut et vous félicite pour vos big score et je suppose que vous êtes tous en watercooling pour arriver a ces fréquence sans oublier la crème du matoss !! bonne continuation et merci pour la remarque !

• Like 1

ben voila un ptit bench du soir, giga et leghmoh tjr le meme soucis du default clock et remarquez que c'est des ATI et non pas asus bizzare non ??, j'ai oc un ptit chouia les gpu arbaht chouia.

224640r3e_4ghz_cf_750.png

ben voila un ptit bench du soir, giga et leghmoh tjr le meme soucis du default clock et remarquez que c'est des ATI et non pas asus bizzare non ??, j'ai oc un ptit chouia les gpu arbaht chouia.

Saha Khouya clandestino, essaye avec GPU-z 0.46, pour voir s'il dit que c'est des ATI, sinon, il faudra les reflasher cette fois mais une par une, pas les deux en meme temps.

Take care Brother.

saha les jeunes

ya clandestino

essaye deja avec un autre log afetrburner ou autre je crois que avec les ccc ca marche bien non??

cheers bro, je vais essayer ce soir, là je suis au travail :( :(

Du nouveau de ton coté pour les benchs ??

Oh tu sais que je n'abondonne pas aussi facilement.

Aya au travail giga.

936285994a748bd7a279ddf1a31760cd.jpg

• Like 2

jolie score là giga déjeune, j'espère que ça ne va pas l'empêcher de digérer :D :D

aller au boulot Giga :)

Essaye de manger leger giga :D:D:D.