gothi Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 (edited) Je me devais de poser cette question qui m'intrigue depuis peu, pour quoi avoir désactivé le mp ? dessoler mais vraiment j'ai jamais vus sa dans un autre forum, c'est une première sa !!!. Edited September 18, 2010 by gothi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 y avais un problème khouya, quelqu'un a déjà signalé ce problème et l'admin l'as répondu, patience lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Sujet déjà traité ICI Sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour, Nous faisons face à un problème technique, la messagerie privé sera rétablie très bientôt. http://www.forumdz.com/showthread.php?28701-Messagerie-desactiv%E9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts