Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[ANNONCE} Diplôme LMD dans les TIC.

ReDhAx

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour à tous, Je rencontre un problème critique avec mon routeur TP-Link Archer A5 V4.20. L'appareil est complètement brické et ne fonctionne plus. Voici les détails : Modèle du routeur : Archer A5 Version matérielle : V4.20 Numéro de série : 22114R8001701 Symptômes : Le routeur ne s'allume pas correctement (aucune LED ne s'allume). L'appareil n'est pas détecté par l'ordinateur via un câble Ethernet ou USB. Après inspection, j'ai remarqué que la puce EEPROM semble défectueuse. Ce que j'ai essayé : Différents adaptateurs d'alimentation (aucun changement). Connexion via un port série ou JTAG (impossible, l'appareil semble complètement hors service). Questions : Existe-t-il un moyen de remplacer ou reprogrammer la puce EEPROM ? Y a-t-il une procédure pour récupérer un appareil totalement brické (dump EEPROM, récupération via UART ou JTAG) ? Je suis prêt à fournir des photos de la carte mère ou d'autres informations si nécessaire. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ! Toute suggestion ou expérience similaire serait grandement appréciée. Cordialement,
    • incroyable et ca fait peur ! cest quoi le probleme ? pourquoi ce blocage ?
    • Traditionnellement par défaut les requêtes DNS et leurs réponses étaient envoyées sans aucune forme de sécurité ni de cryptage, ce qui les rendait vulnérables aux écoutes clandestines, chasseurs de streaming , au « throttling » ou aux attaques de l'homme du milieu . Ainsi, un nouveau protocole DNS baptisé  DNS Over TLS, a été introduit. Il crée un canal sécurisé qui protège votre trafic DNS des regards indiscrets de FAIs et des tiers malveillants. DNS Over TLS n'est pas le seul protocole DNS sécurisé, DNS Over HTTPS est un autre protocole largement utilisé.    
    • L’Afrique du Nord a enregistré les vitesses Internet (réseau fixe) les plus lentes en 2024 en tant que région . Position par pays dans le classement mondial et  débits moyens respectifs: 1. Égypte (77.89 Mbps, 80ème) 2. Maroc (35.57 Mbps, 116ème), 3. Mauritanie (23.16 Mbps, 129ème) 4. Algérie (15.65 Mbps, 140ème) 5. Tunisie (11.72 Mbps, 146ème). 6. Libye (10.44 7 Mbps, 147ème) Malgré son débit maximal porté à 1,2 GBps l'Algérie occupe la 4ème position au Maghreb.    
  • Create New...