milax Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Une de mes musiques préférées, un extrait pour ceux qui ne connaissent pas et même pour ceux qui connaissent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut l'ami, ma préféré Claire de lune http://www.youtube.com/watch?v=vX4XFzx3d40&feature=related Mon fond musicale de toujours pour mes parties de billard en ligne du soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Très chouette merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Interprétation de "troublant boléro" en hommage au maitre du style monsieur Django Reinhardt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés