Guest Localhost Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) bonsoir Ce message et destine au membre fondateur de l’Association Algérienne des cybers cafés de 2006 J’ai eux convocation de la daïra d’El-Harrach pour une enquête de ma personne nom prenom fonction ect ...... , je veux contactez les personnes au les membres fondateur de l’année 2006, je me présente Mohammed en tant membres et trésorerie de l’asso Veuille svp me contactez au n° 0560 28 35 26 ou sur le forum Merci Edited September 21, 2010 by Localhost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 j'espère avoir une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetesport Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 j'ai pas de reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts