Invité Localhost Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) bonsoir Ce message et destine au membre fondateur de l’Association Algérienne des cybers cafés de 2006 J’ai eux convocation de la daïra d’El-Harrach pour une enquête de ma personne nom prenom fonction ect ...... , je veux contactez les personnes au les membres fondateur de l’année 2006, je me présente Mohammed en tant membres et trésorerie de l’asso Veuille svp me contactez au n° 0560 28 35 26 ou sur le forum Merci Modifié le 21 septembre 2010 par Localhost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 j'espère avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés