Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis sur forumdz

gigabyte

Messages recommandés

merci pour ta réponse rapide,

Le 1er sujet concerne la carte AGB (47 page!!!) c'est que cela intéresse les foromeurs !! et on trouve le moyen de fermer le sujet, c'est vrai que c'est souvent répétitif mais y a qu'a épinglé les choses qui revienne a chaque fois ....

le 2eme est relatif a la 580 gtx, c'est vrai qu'un idiot c'est permis un écart de langage que je désapprouve fortement mais y'avait qu'a le sanctionné lui et non pas fermé le sujet.

Je ne demande pas que l'on rétablisse les threads mais que l'on nous donne au moins des explications, et si qq fait l'idiot que l'on agisse en conséquence.

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re, khla3tni ya khou j'ai cru des sujets en douzaine qui ont été fermé !

sujets réouvert pour le premier il y a aucun problème dessus, il n y a aucune raison pour le fermé ( l'auteur peut être ???? )

pour le deuxièmement j'ai modéré les expression en question, mais je peut pas le réouvrir il se peut que c'est GoLLuM13 qui l'a fermé et c'est lui auteur puisque c'est lui qui et intervenu en dernier.

sachez que même un simple utilisateur peut fermer son sujet.

conclusion aucun modo n'est intervenu , la preuve le terme vulgaires est resté tel quel.

Modifié par ReDhAx
  • Like 1

re,

sujets réouvert , pour le premier il y a aucun problème dessus, il n y a aucune raison pour le fermé ( l'auteur peut être ???? )

pour le deuxièmement j'ai modéré les expression en question, mais je peut pas le réouvrir il se peut que c'est GoLLuM13 qui l'a fermé et c'est lui auteur.

sachez que même un simple utilisateur peut fermer son sujet.

Ah oui, c'est vrais que l'auteur d'un Sujet peut fermer son propre sujet, il a le droit de le faire, dans le cas ou il juge que son problème est résolu :)

mon avis les membres ne doivent pas fermer eux mêmes les topic

je m'explique lorsque un membre ouvre un topic ou il demande de l'aide ou une fois il a eu la réponse il faut qu'il edite son premiers poste et mettre resolu ensuite c'est au modo de le fermer ,si c'est un sujet comme celui de la carte agb puisque c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde il faut le laisser ouvert

voila mon avis et ca fonctionne comme ca ou moi je modère

bonne continuation et merci a clandestino de soulever le problème

• Like 1

merci a tt l'équipe pour votre réactivité, je pense que c'est une bonne chose de pouvoir partager ainsi les info, je vous suggère en ce qui concerne ce topic là, d'épinglé les question récurrentes du genre dossier a constitué, limite de rechargement car c'est les questions qui reviennent a chaque fois :) aller bonne nuit

je reviens sur ce topic pour donner mon avis sur la fermeture de sujets

j trouve que c'est un peu la politique de l'autruche, fermer les sujets pour eviter certains debats, alors qu'il serait mieux de nettoyer et de sanctionner les responsables de depassement, j sais que ca fera plus de taf aux modos, mais c tjr mieux que de contourner le probleme, l'etouffer, car ca revienda a chaqu fois

enfin c mon ptit avis a moi :)

• Like 1

j'ai trouvé tres comique mon bannissement d'hier, ou tu est algerien "arabe" (que je ne suis pas) "musulman" (je le suis par naissance mais pas a 100% dans les actes et c'est mon choix et il ne regarde que moi) et tu peut surfé sur forumdz ou on te banni.

dans un premier temps refus de debatre alors qu'un forum c'est fait pour cela (fermeture du topic), et secondo on me banni avec en prime un mp "comique" comme quoi je suis le plus fort. ça prouve le niveau bas ou est arrivé forumdz.

par respect a samirdz je vais m'abstenir de pondre un pavé pour vous dire tout le bien que je pense de la gestion actuelle de forumdz.

• Like 1

j'ai trouvé tres comique mon bannissement d'hier, ou tu est algerien "arabe" (que je ne suis pas) "musulman" (je le suis par naissance mais pas a 100% dans les actes et c'est mon choix et il ne regarde que moi) et tu peut surfé sur forumdz ou on te banni.

dans un premier temps refus de debatre alors qu'un forum c'est fait pour cela (fermeture du topic), et secondo on me banni avec en prime un mp "comique" comme quoi je suis le plus fort. ça prouve le niveau bas ou est arrivé forumdz.

par respect a samirdz je vais m'abstenir de pondre un pavé pour vous dire tout le bien que je pense de la gestion actuelle de forumdz.

Ok, donc maintenant mettons nous dans le contexte de ton banissement

ma mere n'est pas assé frustré pour porté le voile et j'ai déballé asse de fille en hidjab pour savoir que l'habit ne fait pas le moine, a bon entendeur salut.

Ou est le respect pour les musulmans, pour les femmes musulmanes, et pour toute la communauté dans ce post ? Curieux de voir ta réponse sur la question.

tu aurai pu me le demandé avant d'utilisé ton super pouvoir magique de bannissement que je suppose te fait sentir supérieur !

ma mère na pas la conviction qu'un foulard puisse la rendre meilleurs et les arabes ne l'on pas assé frustré pour qu'elle soit obligé de le mettre. et pour le reste je peut te faire un dessin si tu veux.

• Like 1

tu aurai pu me le demandé avant d'utilisé ton super pouvoir magique de bannissement que je suppose te fait sentir supérieur !

Non Non t'es à coté de la plaque ! c'est pas ce super pouvoir comme tu dis qui me fait sentir supérieur à toi, je ne me sens pas supérieur à toi du tout :)

ma mère na pas la conviction qu'un foulard puisse la rendre meilleurs et les arabes ne l'on pas assé frustré pour qu'elle soit obligé de le mettre. et pour le reste je peut te faire un dessin si tu veux.

Ah ce n'est pas du tout la même chose, ne pas avoir la conviction est une chose, affirmer que tout ceux qui ont la conviction sont des frustrés est une autre chose, si t'avais tout simplement dit que ta famille et toi même n'avez pas la conviction sans insulter la conviction des autres, j'aurai pas donné trop d’importance à ton message et j'aurai considéré ton post comme un AVIS et non une insulte aux musulmans.

tu peux garder ton dessin, ça ne m’intéresse pas, je sais ce qu'il en est dans notre pays, les dérives, l'hypocrisie..etc et c'est pas pour autant que je généralise et j'insulte tout le monde.

Modifié par mouradski
  • Like 5

...ma mère na pas la conviction qu'un foulard puisse la rendre meilleurs et les arabes ne l'on pas assé frustré pour qu'elle soit obligé de le mettre. et pour le reste je peut te faire un dessin si tu veux.

Vraiment n'importe quoi, donc en plus d'être grossier il faut ajouter des inepties et des clichés d'un autre âge !

PS : Sachez que la foi n'a rien à voir avec la frustration; pour votre culture personnelle.

Modifié par Jazz3210
  • Like 1

vivre avec des gens d'une autre foi peut engendré une frustration que ceux la te regardent d'un mauvais œil a longueur de journées et bannir une autre personne qui pense pas comme vous est juste un signe de faiblesse rien de plus.

un modérateur se doit d'être juste et respecté les avis des autres, on est pas en dictature ou seul votre avis compte.

PS: si j'avais dit que tout les musulmans sont des frustrés ca serai mon droit et en etant moderateur tu te doit de gardé un certain retenu. (ou tu peux m'envoyai en prison c'est aussi a la mode..)

Modifié par netsba

Oui mais il faut modérer vos propos et éviter les termes inappropriés et plus précisément un langage de rue qui ne convient pas à une discussion entre adultes de bonne compagnie.

vous avez qu'a modéré aussi vos répliques type bannissements en tout genres, on est pas la maternelle.

vous avez qu'a modéré aussi vos répliques type bannissements en tout genres, on est pas la maternelle.

je te prie de calmer tes ardeurs maintenant ! et d'arrêter de denigré le STAFF, jamais au grand jamais je ne permettrai des poste ou l'on parle de coucher avec des moutahadjibate tu n'est pas dans un Bar ici !

Ceci est un forum et non un défouloir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
    • Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/  depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale?
  • Créer...